Problème de connection à MSN
bollo
-
sylainpal Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sylainpal Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à MSN, J'ai une fenêtre : " nous n'avons pas pu vous connecter à Windows live Messanger, car le sevice est temporairement inaccessible ".
Pouvez vous m'aider à résoudre mon PB ?
Merci d'avance.
Je n'arrive pas à me connecter à MSN, J'ai une fenêtre : " nous n'avons pas pu vous connecter à Windows live Messanger, car le sevice est temporairement inaccessible ".
Pouvez vous m'aider à résoudre mon PB ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de connection à MSN
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook connection - Guide
5 réponses
Depuis combien de temps as-tu ce problème?
Si c'est seulement la première fois que tu vois ce message, alors la réponse est contenu dans ta question.
Si c'est seulement la première fois que tu vois ce message, alors la réponse est contenu dans ta question.
Bonjour,
Il peut y avoir plusieurs raisons à ton problème :
1- Le service Messeneger est réellement indisponible,
2- Ta version de Messenger n'est pas à jour,
3- Le chache de Messenger est plein (ça causait des problèmes sous Mac, alors pourquoi pas sous Windows ?), auquel il faudrait le vider - pour cela, farfouille un petit peux dans le dossier où Messenger est installé -.
Bonne continuation !
Il peut y avoir plusieurs raisons à ton problème :
1- Le service Messeneger est réellement indisponible,
2- Ta version de Messenger n'est pas à jour,
3- Le chache de Messenger est plein (ça causait des problèmes sous Mac, alors pourquoi pas sous Windows ?), auquel il faudrait le vider - pour cela, farfouille un petit peux dans le dossier où Messenger est installé -.
Bonne continuation !
Bonjour à tous les deux,
J'ai ouvert un compte ce matin, c'est donc la première fois, j'ai téléchargé le logiciel et installé : RAS.
Le correspondant avec qui je voudrais me brancher, me dit que lui est branché sans pb.
Est-ce que le servicede MSN peut être inaccessible pour moi et accessible pour lui ?
J'ai ouvert un compte ce matin, c'est donc la première fois, j'ai téléchargé le logiciel et installé : RAS.
Le correspondant avec qui je voudrais me brancher, me dit que lui est branché sans pb.
Est-ce que le servicede MSN peut être inaccessible pour moi et accessible pour lui ?
SI ton correspondant est étranger, Messenger peut lui être accessible et non à toi. Si vous êtes tous les deux dans le même pays, c'est sûrement le cache de Messenger qui à un problème. Mon aîde s'arrête ici, car je n'en sais pas plus. Farfouille toutefois un peu pour essayer de trouver le cache.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question