Une multitude d'onglets de pub

bedenne -  
moment de grace Messages postés 29099 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

comment désactiver le plugin container exe, je crois que c'est ça qui m'affiche plein d'onglets de pub à toute vitesse sur mon ordi c'est assez pénible SVP - merci

2 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     
    Bonjour,

    Ce n'est pas ce plug-in qui pose problème mais t'as des virus, probablement des adware. J'ai demandé à ce que le topic soit déplacé dans virus/sécurité afin qu'une personne compétente puisse t'aider. Merci de patienter.

    Bonne journée
    0
  2. moment de grace Messages postés 29099 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 274
     
    bonjour

    Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
    https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

    ou

    https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/


    (outil de diagnostic)


    Double clique sur le fichier d'installation, puis installe le avec les paramètres par défaut ( N'oublie pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )

    Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau (Clique droit -> Executer en tant qu'admin ( vista )

    Clique sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner.

    Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau.

    Rend toi sur http://pjjoint.malekal.com/

    Clique sur "Parcourir "

    Sélectionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau

    Clique ensuite sur "Envoyer le fichier " et copie/colle le lien dans ton prochain message

    0