Pb gravure dvd avec studio 9 de pinnacle
bienvenu
-
vilie -
vilie -
Bonsoir
je monte des films vidéo perso avec studio 9 de pinnacle. Je n'ai jamais eu de difficultés avec le graveur CD.
J'ai acheté un graveur DVD sony (+/-R et +/-RW).
Pas de problème de gravure. Sur lecteur de salon, le son du fond musical n'apparaît pas. Il est seulement pendant le temps du menu.
Qui peut m'aider ??
merci
je monte des films vidéo perso avec studio 9 de pinnacle. Je n'ai jamais eu de difficultés avec le graveur CD.
J'ai acheté un graveur DVD sony (+/-R et +/-RW).
Pas de problème de gravure. Sur lecteur de salon, le son du fond musical n'apparaît pas. Il est seulement pendant le temps du menu.
Qui peut m'aider ??
merci
A voir également:
- Pb gravure dvd avec studio 9 de pinnacle
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
2 réponses
Hello,
J'ai également ce programme, et j'avais aussi un problème. j'ai téléchargé toutes les mise à jours et tout fonctionne après.
Le faite que tu aies ajouté par après le dvd, se puisse que cela soit ça.
Essaie de désintaller et réinstaller pinacles system.
Dans ce cas n'oublie pas de printer la liste de tes clés à option que tu trouve dans aide et afficher les clés d'activation.
a bientot
J'ai également ce programme, et j'avais aussi un problème. j'ai téléchargé toutes les mise à jours et tout fonctionne après.
Le faite que tu aies ajouté par après le dvd, se puisse que cela soit ça.
Essaie de désintaller et réinstaller pinacles system.
Dans ce cas n'oublie pas de printer la liste de tes clés à option que tu trouve dans aide et afficher les clés d'activation.
a bientot