120hz marche pas sur télé samsung 40po ???
darksteir
-
tarascon2 -
tarascon2 -
Bonjour,
j'ai acheter une télévision samsung 40po a 120hz et lorsque je vais en hdmi ou en composante avec mon xbox360 ou mon ps3 il indique 6hz quand ma tele est une 120hz, j'ai regarder tout les menu et je n'ai rien trouver. ma tele est bien une 120hz c'est ecrit sur la boite et ces pour cette raisonq ue je les acheter, j'ai trouver le mode jeux et ca ne change rien.
voici ma télévision.
http://www.bestbuy.ca/...
mercid e votre aide.
j'ai acheter une télévision samsung 40po a 120hz et lorsque je vais en hdmi ou en composante avec mon xbox360 ou mon ps3 il indique 6hz quand ma tele est une 120hz, j'ai regarder tout les menu et je n'ai rien trouver. ma tele est bien une 120hz c'est ecrit sur la boite et ces pour cette raisonq ue je les acheter, j'ai trouver le mode jeux et ca ne change rien.
voici ma télévision.
http://www.bestbuy.ca/...
mercid e votre aide.
A voir également:
- 120hz marche pas sur télé samsung 40po ???
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
2 réponses
salut,
120Hz est la fréquence de balayage d'image de ta télé, la ps3 et la x360 affichent 60 images par seconde, donc un signal 60Hz.
120Hz est la fréquence de balayage d'image de ta télé, la ps3 et la x360 affichent 60 images par seconde, donc un signal 60Hz.
darksteir
Pourtant l'affichage laisse toujours un délai d'affichage sur une télé HD 60hz et sur une télé 120hz il n'y en à pas. mon ami a une 120hz aussi,mais une Toshiba et selon ses dires, sa télé se met en 120hz lorsqu'il joue sur 360 ou sur ps3. Pourrais-tu m'éclairer la dessus.
bonjour
je sais pas pourquoi voulez savoir si s est 60 ou 100Hz,il doit avoir que samsung qui affiche la fréquence de balayage sur leurs ecrans meme les tele ou on peut passer de 100 a 200 Hz ne l affiche jamais a l'écran ,le principale a vérifier s est en appuyant sur la touche INFO de voir afficher en HDMI 1080p
regardez le mode si le mode jeux est activer
je sais pas pourquoi voulez savoir si s est 60 ou 100Hz,il doit avoir que samsung qui affiche la fréquence de balayage sur leurs ecrans meme les tele ou on peut passer de 100 a 200 Hz ne l affiche jamais a l'écran ,le principale a vérifier s est en appuyant sur la touche INFO de voir afficher en HDMI 1080p
regardez le mode si le mode jeux est activer