Mode non pris en compte
PRINCESS ITALIENNE
-
CELINE92 -
CELINE92 -
Bonjour,
j'ai un samsung UE40C6000 j'ai tjs joué avec ma ps3 en hdmi mais aujourd'hui impossible écran noir qui indique "mode non pris en compte"
Qui a une solution? svp....
Cette panne a du arriver car cette semaine j'ai débranché mon cable hdmi pour regarder mon décodeur canal avec et maintenant que j'ai rebranché mon cable hdmi sur ma ps3 cela me met
"mode non pris en compte"
MERCI DE M'AIDER
j'ai un samsung UE40C6000 j'ai tjs joué avec ma ps3 en hdmi mais aujourd'hui impossible écran noir qui indique "mode non pris en compte"
Qui a une solution? svp....
Cette panne a du arriver car cette semaine j'ai débranché mon cable hdmi pour regarder mon décodeur canal avec et maintenant que j'ai rebranché mon cable hdmi sur ma ps3 cela me met
"mode non pris en compte"
MERCI DE M'AIDER
A voir également:
- Mode non pris en compte
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
1 réponse
bonjour!!!samsung est fort sur ces defauts la!!!lol!!!essayé de ne pas branché au meme endroit le decodeur sur hdmi 1 et la console hdmi 2 et sur chaque sources il faut dire a la tele ce que c est. hdmi 1 decodeur sat et hdmi 2 jeu.j ai eu des gros soucis avec surtt pour branché un pc j avais un mode non pris en charge ou alors une image tres moche il a fallu que je lui dise sur la source que c ete un pc et la une fois renommer et bien miracle...je ne sais pas si ca va vous aidez mais au cas ou...cordialement
CELINE92
je suis pas sure;;; saurais tu comment remettre ma tv en mode usine?