Vitesse wifi qui chute ou instable
botcaryo
Messages postés
104
Statut
Membre
-
conik -
conik -
bonjour
je suis connecté en wifi a mon pcportable et depuis un dépannage avec la hotline de CI (connection impossible au serveur), la vitesse que je recoit est tres variable de 1mbits/s (souvent) à 36mbits/s parfois alors que auparavant elle était stable à 54Mbits/s
déja quel est l'importance de cette vitesse?
et ensuite comment puisje réavoir mon ancienne vitesse de 54Mbits:
ma config:
XP familliale sp1 version 2002
unite centrale: intelpentium M processor 10005Ghz 600MHz
vitesse du bus: 400MHz
carte mere to to be filled by OEM
systeme gericom 259IA1
bios AMI 080010
mémoire 512
carte réseau :intel pro/wireless 2200BG network connection
merci pour votre aide
je suis connecté en wifi a mon pcportable et depuis un dépannage avec la hotline de CI (connection impossible au serveur), la vitesse que je recoit est tres variable de 1mbits/s (souvent) à 36mbits/s parfois alors que auparavant elle était stable à 54Mbits/s
déja quel est l'importance de cette vitesse?
et ensuite comment puisje réavoir mon ancienne vitesse de 54Mbits:
ma config:
XP familliale sp1 version 2002
unite centrale: intelpentium M processor 10005Ghz 600MHz
vitesse du bus: 400MHz
carte mere to to be filled by OEM
systeme gericom 259IA1
bios AMI 080010
mémoire 512
carte réseau :intel pro/wireless 2200BG network connection
merci pour votre aide
A voir également:
- Vitesse wifi qui chute ou instable
- Vitesse du processeur - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Qui est sur mon wifi - Guide
1 réponse
Salut,
Cette vitesse qui diminue ne dépend que de ton réseau local. Ca veut dire que ton ordinateur établie une connection avec le routeur avec un débit d'un Mbps.
As-tu déplacé l'ordinateur ou le routeur ? L'ordinateur ne "capte" pas bien le signal du routeur.
Mais théoriquement, 1Mbps devrait juste aller pour naviguer sur Internet, mais bon, ce n'est pas normal....
Cette vitesse qui diminue ne dépend que de ton réseau local. Ca veut dire que ton ordinateur établie une connection avec le routeur avec un débit d'un Mbps.
As-tu déplacé l'ordinateur ou le routeur ? L'ordinateur ne "capte" pas bien le signal du routeur.
Mais théoriquement, 1Mbps devrait juste aller pour naviguer sur Internet, mais bon, ce n'est pas normal....
conik
bjr et merci de ton info je commencé a paranoier sur quelqu'un qui se sert de ma connexion internet et qui divisé donc ma bande passante de 54 à 5. c kan meme chelou? possibl que ca soit qqun? et encore merci