Probleme connection psp avec internet

Necrosylv -  
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
Bonjour,
Avant tout je précise que j'ai déjà passé des eures et des heures à résoudre le problème et a essayé de trouver un forum(au cas ou yen a qui me dirait"google est ton ami")

Donc ça fait maintenant un bon moment que jessay de connecter ma psp sur internet, je fait toutes les étapes comme il faut mais au moment ou ma psp se connecte à ma livebos il y a écrit : "LE délai pour l'échange de clés est écoulé. La clé WPA saisie est peut-çetre incorrecte."(je suis sur que la clé est juste j'ai essayé un bon nombre de fois
J'ai une livebox inventel, et quand je me connecte chez d'autre personnes qui n'ont pas de sécurité sur leur livebox j'arrive à acceder à internet.

PS : Quand j'ai eu ma psp j'arrivais à me connecter a internet et c'est depuis que j'ai du refaire l'instalation de la livebox que ma psps ne se connecte plus a internet(donc je pense que je dois modifier qqch dans la livebos mais je ne sais pas quoi.

A voir également:

2 réponses

Necrosylv

en fait c'est bon j'ai trouvé le problème après quelques heures passé à essayé de résoudre ce problème
0
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 169

bonjour,c'etait quoi? le bouton d'association? @+
0