Status monitor 3 imprimante epson stylus c84
Anke
-
vadfijo -
vadfijo -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon imprimante epson stylus c84 series. Le status monitor 3 est grisé, ainsi que les niveaux d'encre. J'ai re-téléchargé les pilotes disponibles sur le site d'Epson mais ils n'ont donné aucun résultat. Je ne peux plus imprimer car une des cartouches est vide et je ne sais pas laquelle.
Merci à tous ceux qui voudront bien me répondre !
J'ai un souci avec mon imprimante epson stylus c84 series. Le status monitor 3 est grisé, ainsi que les niveaux d'encre. J'ai re-téléchargé les pilotes disponibles sur le site d'Epson mais ils n'ont donné aucun résultat. Je ne peux plus imprimer car une des cartouches est vide et je ne sais pas laquelle.
Merci à tous ceux qui voudront bien me répondre !
A voir également:
- Epson status monitor 3 en français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
3 réponses
S'il vous plaît, c'est vraiment important... J'ai cherché partout sur le net et je n'ai rien trouvé.
Bonjour ;
Regarde Le support Epson et sa FAQ en espérant que tu trouves une solution à ton problème de cartouches
Merci de revenir sur le Forum pour dire si ok ou non
Regarde Le support Epson et sa FAQ en espérant que tu trouves une solution à ton problème de cartouches
Merci de revenir sur le Forum pour dire si ok ou non
Non, je n'ai trouvé aucune solution. Je ne sais plus quoi faire, j'ai supprimé puis réinstallé les pilotes, rien n'a changé.
La première solution déjà est de s'assurer que les cartouches ne sont pas vides , si comme tu le dis il y a une cartouche vide >> Il faut la remplacer pour poursuivre >> Il faut essayer de nettoyer les buses et aligner les têtes d'impression etc...
Si ton imprimante est reconnue par ta machine et qu'elle te signale une cartouche vide , il faut corriger ce problème ou bien le tête d'impression est HS >> Essayer de la nettoyer avec un produit approprié
A+
Si ton imprimante est reconnue par ta machine et qu'elle te signale une cartouche vide , il faut corriger ce problème ou bien le tête d'impression est HS >> Essayer de la nettoyer avec un produit approprié
A+