Envoyer un mail sans en recevoir sous outlook
Guyfal
Messages postés
51
Statut
Membre
-
Guyfal Messages postés 51 Statut Membre -
Guyfal Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsqu'on part en W-E, on utilise un portable, notre messagerie est Outlook 2010 incluse dans Office 2010.
J'ailerais pouvoir envoyer un ou plusieurs messages sans devoir charger les en-têtes et/ou laisser les messages sur notre serveur.
Je n'ai rien vu dans l'aide.
D'avance merci :-)
Lorsqu'on part en W-E, on utilise un portable, notre messagerie est Outlook 2010 incluse dans Office 2010.
J'ailerais pouvoir envoyer un ou plusieurs messages sans devoir charger les en-têtes et/ou laisser les messages sur notre serveur.
Je n'ai rien vu dans l'aide.
D'avance merci :-)
A voir également:
- Envoyer un mail sans en recevoir sous outlook
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Comment envoyer un mail en copie cachée - Guide
- Supprimer adresse mail outlook - Guide
- Enregistrer un mail outlook - Guide
- Envoyer un sms en différé - Guide
8 réponses
Salut RedBart,
Merci pour ta réponse.
Ça, je le savais, ce que je voulais savoir, c'est de pouvoir envoyer un messgae sans en recevoir, donc, mettre les paramètres adhoc dans Outlook, je n'ai pas vu cette possibilité, mais sans doute que je ne l'ai pas vu.
@+
guy FALESSE
Merci pour ta réponse.
Ça, je le savais, ce que je voulais savoir, c'est de pouvoir envoyer un messgae sans en recevoir, donc, mettre les paramètres adhoc dans Outlook, je n'ai pas vu cette possibilité, mais sans doute que je ne l'ai pas vu.
@+
guy FALESSE
p_e que ceci pourra t'aider :
Outils
Envoyer/Recevoir
Paramètres d'envoi/reception
coche
Désactiver l'envoi/reception planifié
Outils
Envoyer/Recevoir
Paramètres d'envoi/reception
coche
Désactiver l'envoi/reception planifié
Salut Redbart,
Voilà que je rentre...et je repars.
Je te tiendrai au courant, après essai.
@+
Guy FALESSE
Voilà que je rentre...et je repars.
Je te tiendrai au courant, après essai.
@+
Guy FALESSE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut Redbart,
Voilà, j'ai testé, mais l'envoi/récpetion planifié n'est pas coché.
Le problème est que lorsqu'on envoit un message, il part dans la boite d'envoi et pour le faire partir, il faut cliquer sur envoyer/recevoir, c'est là, le noeud du problème.
Ce n'est pas normal qu'on ne puisse pas envoyer un message sans devoir télcharger les messages entrant, même si on peut charger rien que les entêtes.
En tout cas, je n'ai encore rien vu dans ce sens :-(
@+
Guy FALESSE
Voilà, j'ai testé, mais l'envoi/récpetion planifié n'est pas coché.
Le problème est que lorsqu'on envoit un message, il part dans la boite d'envoi et pour le faire partir, il faut cliquer sur envoyer/recevoir, c'est là, le noeud du problème.
Ce n'est pas normal qu'on ne puisse pas envoyer un message sans devoir télcharger les messages entrant, même si on peut charger rien que les entêtes.
En tout cas, je n'ai encore rien vu dans ce sens :-(
@+
Guy FALESSE
d'abord tu n'est pas obligé d'utiliser [envoyer/recevoir], il y a une commande [Envoyer tout]
puis dans outils>options>messagerie>envoyer/recevoir, beaucoup d'options sont à ta disposition
puis dans outils>options>messagerie>envoyer/recevoir, beaucoup d'options sont à ta disposition