Arrive pas a supprimer wlm 2011 sur windows 7

claudiasarah -  
 sarahclaudia -
Bonjour,

bonjour,

ecouter j'ai un tres tres gros soucis j'ai desinstaller ce wlm 2011 et essayer de reinstaler wlm 2009 mais il me dit que je dispose d'une version superieur hors je n'ai plus aucune trace de ce wlm 2011! de plus je n'arrive plus a installer wlm !!!! j'ai tt essayer mais rien n'y fait merci d'avance
A voir également:

4 réponses

LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Salut,

1) Télécharger et installe ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/

Lance Revo et regarde si il détecte une quelconque installation de Windows Live Messenger. Si oui, désinstalle-la en suivant cette procédure :

Lance Revo Uninstaller > attend qu'il détecte tous les programmes installé sur ton PC (il le fait automatiquement au lancement) > recherche le logiciel que tu souhaites désinstaller dans la liste affichée > clique droit dessus > "Désinstaller" > "Oui " > choisis le mode de désinstallation "Avancé" > "Suivant" > patiente puis suis les instructions à l'écran > "Suivant" > patiente à nouveau... > "Suivant" > "Sélectionner tout" > "Supprimer" > "Oui" > "Suivant" > "Sélectionner tout" > "Supprimer" > "Oui" > "Fini".

> Tutoriel Revo Uninstaller

2) Télécharge et installe ceci :

https://www.clubic.com/telecharger-fiche306310-windows-installer-cleanup-utility.html

Lance Windows Installer Clean Up Utility et sélectionne toutes les lignes où il est écrit "Windows Live" puis clique sur "Remove".

Redémarre ton PC et ré-installe MSN.

A+ =)
0
Utilisateur anonyme

réinstalle windows live 2011 et désinstalle le avec revo uninstaller
dit moi si tu réussi
0
claudiasarah

je te remercie mais déja essayer mais sa n'a pas marcher
0
sarahclaudia

voila maintenant j'ai reussi a installer wlm 2009 mais il affiche ceci

le point d'entrée de procedure resize@crmiimage@@qaejutagsize@@k@z est introuvable dans la bibliothéque de liens dynamiques uxcore.dll

S.V.P aidez moi ca fait deux jours que je me prend la tete avec sa
0