Problème [ Modifiction de registre ]

Résolu
Utilisateur anonyme -  
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

D'abor désole pour mon français, mon si que j'arrive plus a changer les clefs de registre, quand je tape Regedit dans le menu Exécuter je reçois un message
(( la modification de registre a été désactivée par votre administrateur)), je suis sous Windows XP P V2002 SP2 , et je suis le seul utilisateur, faut il que je formate mon ourdi , Merci d'avance .

A voir également:

6 réponses

diablond Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Bonjour,
télécharger ce fichier :
http://www.humyo.com/FXdPRvC/reg.inf?a=LxFAutE-4X4
clic droit dessus, sélectionne Installer

celà produit cet effet :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System --> DisableRegistryTools = 0

pas de quoi.
Clic sur résolu
0
Utilisateur anonyme

c'est fait
0
Utilisateur anonyme

Merci diablond
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,

C'est probablement résolu temporairement.

Souvent, une modification dans le régistre faite sans consentement est occasionné par un virus.

Donc, je te suggère de reposter dans le forum --> virus/sécurité pour qu'une analyse du système soit faite afin de vérifier s'il y a infection.

Bonne chance.
0
Utilisateur anonyme

Ah ! d'accord , merci kaneagle , je crois que je vois utiliser windows 7 , je le prendrait de chez un amis . merci encore.
0
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Pourquoi windows 7 ?

Va dans ce forum --> virus/sécurité , pose ta question en mentionnant qu'il y a eu des modifications dans le régistre à ton insu et que tu veux vérifier s'il y a infection.
0