Problème [ Modifiction de registre ]
Résolu
Utilisateur anonyme
-
kaneagle Messages postés 86287 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86287 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
D'abor désole pour mon français, mon si que j'arrive plus a changer les clefs de registre, quand je tape Regedit dans le menu Exécuter je reçois un message
(( la modification de registre a été désactivée par votre administrateur)), je suis sous Windows XP P V2002 SP2 , et je suis le seul utilisateur, faut il que je formate mon ourdi , Merci d'avance .
D'abor désole pour mon français, mon si que j'arrive plus a changer les clefs de registre, quand je tape Regedit dans le menu Exécuter je reçois un message
(( la modification de registre a été désactivée par votre administrateur)), je suis sous Windows XP P V2002 SP2 , et je suis le seul utilisateur, faut il que je formate mon ourdi , Merci d'avance .
6 réponses
-
Bonjour,
télécharger ce fichier :
http://www.humyo.com/FXdPRvC/reg.inf?a=LxFAutE-4X4
clic droit dessus, sélectionne Installer
celà produit cet effet :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System --> DisableRegistryTools = 0
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
C'est probablement résolu temporairement.
Souvent, une modification dans le régistre faite sans consentement est occasionné par un virus.
Donc, je te suggère de reposter dans le forum --> virus/sécurité pour qu'une analyse du système soit faite afin de vérifier s'il y a infection.
Bonne chance.
-
Pourquoi windows 7 ?
Va dans ce forum --> virus/sécurité , pose ta question en mentionnant qu'il y a eu des modifications dans le régistre à ton insu et que tu veux vérifier s'il y a infection.