Ecran bleu sur mon Toshiba Satellite C 650

Yuduliya Messages postés 6 Statut Membre -  
Yuduliya Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour a tous et toutes , je me suis inscrit ici pour vous faire part d'un souci et essayer d'y remédier , voici le dit souci:

Avant-hier j'ai voulu réinstaller mon jeu trainz 2008 mais manque de bol j'ai égaré la notice et bien sur la clé d'activation du jeu , n'ayant pas de solutions j'ai cherché un générateur de clé (je sais pas bien , mais je voulais vraiment remettre mon jeu)
que j'ai trouvé ...et re-pas de bol en l'installant mon ordi à redémarrer d'un coup et écran bleu avec tout ceci d'écrit:
" Drive IRQL, not less or equal
bla bla
bla bla

Technical information:
"""Stop : 0x000000D1 (0X000007FEFE3F7FEO , 0X00000000000000002, 0x00000000000000001 ,0xFFFFF880012CB533)

""" iastor.sys - Address FFFFF880012CB533 base at FFFFF88001279000 DateStamp
4a7c1cc9 "

Voila tout ce charabia qui ne me dit pas grand chose , mais je suis sur que certains sauront le déchiffrer , je précise que j'ai fait tout ce que j'ai put avec F8 (seul marche le mode sans échec) , les restauration à date antérieur , les réinsatallation avec CD restauration Windows 7 et en ajoutant que il y a quelque temps j'ai effacer le HDDR recovery de l'ordi... alors c'est grave docteur ?

Merci d'avance a celui ou celle qui saura m'aider.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour.

C'est simple il s'agit du pilote Intel iastor.sys qui n'est pas adéquat , essayez de faire une recherche automatique en mode sans échec avec prise en charge réseau à partir de ce site :

https://downloadcenter.intel.com/
0
Yuduliya Messages postés 6 Statut Membre

Merci pour la réponse , mais j'ai un souci mon PC ne fonctionne pas en mode sans échec avec prise en charge réseau ; que puis je faire d'autre ?
Re-merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme

Regarder si il y' a possibilité de démarrer en mode

Invite de commandes en mode sans échec , si tel est le cas , dans la

fenêtre d'invites , taper

sfc /scannow (puis Entrée)
0

Finalement le mode sans echec avec réseau marche , je teste voir si ça marche , je vous tiens au courant.
0

Salut , le processus de https://downloadcenter.intel.com/
est t'il long , ça fait une heure qu'il écrit " installation en cours" ?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas, je ne l'ai jamais fait, il faut attendre .
0

merci
0

Cela n'a rien donner pour le moment ; mais merci quand même.
0