Gericom frontman + XP ??
pitaine
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Hamster Messages postés 6733 Statut Contributeur -
Hamster Messages postés 6733 Statut Contributeur -
Bonjour à tous.
Je cherche tout renseignement pouvant m'aider à réinstaller XP sur un frontman Gericom. Le DD a été formaté(plus aucun pilote) et le CDrum n'est plus reconnu. Si je boot avec une diskette 98 et cmmance l'installe XP, j'ai assez rapidemnet écran bleu. Si j'install 98 et que je tente une mise a niveau j'ai rapidement écran bleu.J'ai essayé avec un autre DD, c'est pareil.
- Existe-t-il des diskette boot spéciales XP ?
- J'imagine comme solution éventuelle, qq qui aurrait le même matos et qui serait d'accord pour fair un Ghost de son PC et me faire parvenir l'image. (Coucou je suis la )
- Ou alors un petit geni a-t-il une idée ?
Merci d'avance
Je cherche tout renseignement pouvant m'aider à réinstaller XP sur un frontman Gericom. Le DD a été formaté(plus aucun pilote) et le CDrum n'est plus reconnu. Si je boot avec une diskette 98 et cmmance l'installe XP, j'ai assez rapidemnet écran bleu. Si j'install 98 et que je tente une mise a niveau j'ai rapidement écran bleu.J'ai essayé avec un autre DD, c'est pareil.
- Existe-t-il des diskette boot spéciales XP ?
- J'imagine comme solution éventuelle, qq qui aurrait le même matos et qui serait d'accord pour fair un Ghost de son PC et me faire parvenir l'image. (Coucou je suis la )
- Ou alors un petit geni a-t-il une idée ?
Merci d'avance
A voir également:
- Gericom frontman + XP ??
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires