Wifi ps3 /

Fermé
babel13 - 18 mars 2011 à 23:33
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 - 18 mars 2011 à 23:50
Bonjour,
Ca fait 2 heures que je gallere a mettre Internet sur ma ps3 , je tape le code qu'il y a en dessous de ma livebox sur WPA et ils disent impossible d'etablir une connexion avec le point d'acces.verifier les parametres de securites du resaux WLAN.
Comment fairee ?
A voir également:

2 réponses

udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 168
18 mars 2011 à 23:40
bonsoir, déja répondu ici
0
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 168
18 mars 2011 à 23:50
re: on va continuer ici,tu as la livebox 2 as tu suivi cette procédure?

1
Allumez votre téléviseur, sélectionnez l'entrée vidéo. Allumez votre console, choisissez la rubrique "Paramètres" et puis descendez jusqu'au choix "Paramètres réseau". Appuyez ensuite sur le bouton "Croix" de la manette.
2 Sélectionnez la rubrique "Paramètres connexion Internet" et appuyez sur le bouton "Croix" de la manette.
3 Sélectionnez "Facile" puis appuyez sur le bouton "Croix "de la manette.
4 Patientez le temps que la vérification soit terminée.
5 Sélectionnez "Sans fil" et appuyez sur le bouton "Croix" de la manette.
6 Sélectionnez "Scan" et appuyez sur le bouton "Croix" de la manette.
7 Sélectionnez votre livebox dans la liste livebox (le nom de votre livebox, appelé aussi SSID est indiqué sur l'étiquette située dériére la livebox).
Appuyez sur le bouton "Croix" de la manette.
8 Le nom de votre livebox apparaît, sur la croix directionnelle de votre manette, appuyez à droite.
9 Sélectionnez le type de sécurité wap/wap2(tkip/aes ) , puis sur la croix directionnelle de votre manette, appuyez à droite.
10 Appuyez sur le bouton "Croix" de la manette pour saisir la clé WAP.
11
Saisissez la clé WAP correspondant à votre livebox, celle-ci est indiquée sur l'étiquette située dériére la livebox. Une fois la clé WaP saisie appuyez sur le bouton "START" de la manette.
12 Dans le champ Clé WaP des caractères étoiles sont présents, le nombre n'a pas d'importance.
Utilisez la croix directionnelle de votre manette, appuyez à droite.
13 Patientez pendant la vérification de la configuration réseau.
14 Appuyez sur le bouton "Croix" de la manette pour sauvegarder les paramètres.
15 Appuyez sur le bouton "Croix" de la manette afin de lancer un test de connexion
0