Variante java/agent.af trojan norton eset

Résolu/Fermé
Sabine - Modifié par Sabine le 18/03/2011 à 23:05
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2011 à 12:46
Bonjour,

voici le mail que je recois de l'anti-virus Norton. Il ne propose pas de mettre le virus en quarantaine mais me propose "supprimer" ou "pas d'action" . EN choisissant "supprimer", la fenêtre revient comme avant. Merci beaucoup pour votre aide, sachant que je suis nulle en informatique !!

Euh la phrase affichée par Norton est la suivante:
D:\Documents and Settings\Leu\Application Data\Sun\Java\Deployment\cache\6.0\35\123a1e23-4f80bbf9 Variante von Java/Agent.AF Trojaner Keine Aktion

J'en profite pour ajouter que j'ai dû me passer de Firefox et revenir à Explorer. Firefox bug tout le temps. C'est lié à ce virus ? Je pense aussi avoir désinstallé java de l'ordi... c'était une erreur ?

Vous avez le temps pour répondre, je vais aller dormir...

Bonne nuit :-)

A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme
23 mars 2011 à 22:19
au redemarrage, tout va disparaitre :P


il ne reste plus qu'à créer un nouveau point de restauration système, ça peut servire :D


sur ce, bon surf ;-)


0
J'avais déjà fait une restauration système (déactiver, activer... créer un point ? ca se fait tout seul en activant je suppose) , je suis une bonne élève quand même...
Alors on a fini nous deux ?? Ça y est, tu as tout résolu ? Si oui, mille mercis. Je vais toucher un mot à Saint Pierre pour qu'il te prépare une belle place au Paradis: bar, jacuzzi, restaurant à gogo et tout ce qu'il faut :-D
Si je ne te "vois" plus, bonne route Electricien 69, cela a été un plaisir de travailler avec toi.
Sabine de Belgique
0
Ca y est j'ai installé un nouveau point de restauration (23/03 20:30).

Bonne journée !!
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2011 à 12:46
bon surf ;-)
0