Variante java/agent.af trojan norton eset
Résolu
Sabine
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voici le mail que je recois de l'anti-virus Norton. Il ne propose pas de mettre le virus en quarantaine mais me propose "supprimer" ou "pas d'action" . EN choisissant "supprimer", la fenêtre revient comme avant. Merci beaucoup pour votre aide, sachant que je suis nulle en informatique !!
Euh la phrase affichée par Norton est la suivante:
D:\Documents and Settings\Leu\Application Data\Sun\Java\Deployment\cache\6.0\35\123a1e23-4f80bbf9 Variante von Java/Agent.AF Trojaner Keine Aktion
J'en profite pour ajouter que j'ai dû me passer de Firefox et revenir à Explorer. Firefox bug tout le temps. C'est lié à ce virus ? Je pense aussi avoir désinstallé java de l'ordi... c'était une erreur ?
Vous avez le temps pour répondre, je vais aller dormir...
Bonne nuit :-)
voici le mail que je recois de l'anti-virus Norton. Il ne propose pas de mettre le virus en quarantaine mais me propose "supprimer" ou "pas d'action" . EN choisissant "supprimer", la fenêtre revient comme avant. Merci beaucoup pour votre aide, sachant que je suis nulle en informatique !!
Euh la phrase affichée par Norton est la suivante:
D:\Documents and Settings\Leu\Application Data\Sun\Java\Deployment\cache\6.0\35\123a1e23-4f80bbf9 Variante von Java/Agent.AF Trojaner Keine Aktion
J'en profite pour ajouter que j'ai dû me passer de Firefox et revenir à Explorer. Firefox bug tout le temps. C'est lié à ce virus ? Je pense aussi avoir désinstallé java de l'ordi... c'était une erreur ?
Vous avez le temps pour répondre, je vais aller dormir...
Bonne nuit :-)
A voir également:
- Variante java/agent.af trojan norton eset
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Java apk - Télécharger - Langages
Alors on a fini nous deux ?? Ça y est, tu as tout résolu ? Si oui, mille mercis. Je vais toucher un mot à Saint Pierre pour qu'il te prépare une belle place au Paradis: bar, jacuzzi, restaurant à gogo et tout ce qu'il faut :-D
Si je ne te "vois" plus, bonne route Electricien 69, cela a été un plaisir de travailler avec toi.
Sabine de Belgique
Bonne journée !!