BlackOps cartes collector en juin sur PSN ?
Fermé
ibra-du-95
Messages postés
135
Statut
Membre
-
MrZasori -
MrZasori -
Bonjour,
Il y a des rumeurs qui courent qui racontent que le pack de cartes collector de Black Ops sortirai en juin ou du moins en été sur le playstation Store, je voudrais savoir si cela est vrai.
Il y a des rumeurs qui courent qui racontent que le pack de cartes collector de Black Ops sortirai en juin ou du moins en été sur le playstation Store, je voudrais savoir si cela est vrai.
A voir également:
- BlackOps cartes collector en juin sur PSN ?
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Comment récupérer son compte psn sans adresse mail ✓ - Forum PS3
- 213.0.0.22.228 (11 juin 2024 windows) - Accueil - Windows
- Cartes de visite gratuites ✓ - Forum Bureautique
3 réponses
ibra-du-95
Messages postés
135
Statut
Membre
3
le pack de cartes
letueurdu26
tu pe me donner ton mot de passe et ton adresse si ta black ops collector
letueurdu26
tu pe me donner ton mot de passe et ton adresse si ta black ops collector s il tepler
letueurdu26
tu pourrez me les passer
d'apres mes recherches sur plein de forum , non pour l'instant rien n'est déclaré .
donc pour l'instant sa reste une rumeur mais a priori fausse
donc pour l'instant sa reste une rumeur mais a priori fausse
Merci, je disais ça car un de mes amis est abonné à la newsletter et il m'a dit qu'elle sortirai en juin. Donc je vais devoir continuer à chercher quelqu'un qui veuille bien me les passer, soit en échange des 3 pack de cartes de CoD5 : WaW, ou bien même je suis prêt à payer.
Mon ID en ligne sur PS3 est : ibrahim-du-95
Ajoutez-moi si vous voulez faire des zombies sur CoD5 ou bien sur Black Ops, mon record sur Five : 28 manches à 3, sur Kino der toten : 17 manches à 2, et sur ascension : 24 manches à 2.
Mon ID en ligne sur PS3 est : ibrahim-du-95
Ajoutez-moi si vous voulez faire des zombies sur CoD5 ou bien sur Black Ops, mon record sur Five : 28 manches à 3, sur Kino der toten : 17 manches à 2, et sur ascension : 24 manches à 2.