J'ai des questions pour ssbb

Utilisateur anonyme -  
El_Rigolo Messages postés 2288 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai des questions sur ssbb (super smash bros brawl ) Je voudrais avoir des questions claire pas comme : "alors déjà va sur ssbb clique sur ok après va sur entrer et clique en même temps sur retour" Je ne veux pas sa je ne comprends rien je voudrais des réponses claire et sans fautes s'il vous plaît .

1. Peut-on rajouter des personnages de super smash bros melee dans super smash bros brawl?

2. Pourrais t'on avoir (sur un bug ou dans le jeux ) D'autre personnages ou quelque boss .

3. y'a t'il des bugs sympas comme avoir dirrectement donkey-kong gigantesque

4. Pouvais vous me dire tous les défis qu'ils à et tous les astuces pour les débloquer ?

5. comment avoir le trophée de tabou dans l'émisphaire subspacial .

6. Je voudrais avoir si vous connaissais des trucs super sur ssbb qui n'est pas dans mes questions s'il vous plaît.

Voilà je crois que j'ai tous dit préciser bien les questions auxquelles vous répondez svp et vous pouvez faire les questions petits a petits du genre un jour la question 1 dans 2 semaines la questions 2 sa dépend si vous savez ou pas bon bah ++ et bonne soirée ou bonne journée :)

1 réponse

El_Rigolo Messages postés 2288 Statut Contributeur 606

Salut,

Je ne connais pas particulièrement ce jeu, mais peut-être devrais-tu aller faire un tour ici ?

Bonne soirée

0