Jeu qui retourne au bureau toute les 30 sec
Habdel_samp
Messages postés
30
Statut
Membre
-
maxime5723 Messages postés 1513 Statut Membre -
maxime5723 Messages postés 1513 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon prob depuis que j'ai un nouveau pc quand je joue aux jeux
le jeu retourne au bureau toute les 30 ou 40 secondes ,sa arrive dans tous les jeux
alors je suis a chaque fois obliger de reclicker sur le jeu pour que il se remette
c'est assez ennuyant surtout pour les jeux en ligne
Je pense que c'est a cause de un programme ou un virus
mais j'ai scanner avec bitdefender et il ne trouve rien
Merci d'avance
Voila mon prob depuis que j'ai un nouveau pc quand je joue aux jeux
le jeu retourne au bureau toute les 30 ou 40 secondes ,sa arrive dans tous les jeux
alors je suis a chaque fois obliger de reclicker sur le jeu pour que il se remette
c'est assez ennuyant surtout pour les jeux en ligne
Je pense que c'est a cause de un programme ou un virus
mais j'ai scanner avec bitdefender et il ne trouve rien
Merci d'avance
A voir également:
- Jeu qui retourne au bureau toute les 30 sec
- Ecran retourne - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
7 réponses
Bonjour, Tu est sur que tu appui pas sur le bouton démarrer? (le petit bouton avec le signe "Windows" dessus). Sa a l'air tout bête mais sa peut être le cas ^^
Non, je n'appui pas sur le bouton demarer. Ce truc arrive au hasard parfois je peux jouer environ 30 mins sans que rien ne se passe et aprés sa recommence.
Trouver en 1 MInute =p
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13114292-plantage-et-retour-sur-le-bureau-sims-3
Bonne lecture ^^
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13114292-plantage-et-retour-sur-le-bureau-sims-3
Bonne lecture ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais moi sa me arrive a tous les jeux et le jeu ne quitte pas il se met juste dans la barre de windows
Alors tout d'abord, mettez vos drivers à jours.
Si cela ne marche pas et que vous avez un pc vieux (+ de 3 ans) , il faudra surement :
- rajouter de la mémoire vive
- changer de carte graphique
- changer de processeur
Cela dépend de votre cas.
Pour jouez à des jeux, il faut :
Avec windows XP, il est recommandé d'avoir un processeur d' au moins 2 Ghz minimum et 2 Go de ram.
Avec windows Vista, ' ' ' ' ' ' ' ' 2.6 Ghz et 3 Go de ram
Avec windows 7, ' ' ' ' ' ' ' ' 2.5 Ghz et 2.75 Go de ram
Avec Linux, c'est bien entendu beaucoup moins, mais les jeux ne sont pas forcément adaptés.
4 Go de ram coûtent aujourd'hui 40€
Un processeur 2.8 Ghz coûte aujourd'hui 60€
Pour les cartes graphiques, une carte graphique de 512 Mo dédiés + 512 partagés avec un bus de fréquence de 128 bits fait tourner énormément de jeux. Une carte graphique coûte ainsi environ 80€ chez darty par exemple.
Donc pour 180€ vous pouvez de nouveau avoir un bel ordinateur.
Après, il faut que votre alimentation suive (si votre ordi à moins de 3 ans, cela ne pose en général pas de problème.) Sinon rajoutez 35€
Et si vous n'êtes pas un tout petit peu bricoleur, il ne vous reste plus qu'à rajouter 80€ pour en avoir un avec windows 7, (avec un peu moins de performances graphiques) chez darty par exemple.
Si cela ne marche pas et que vous avez un pc vieux (+ de 3 ans) , il faudra surement :
- rajouter de la mémoire vive
- changer de carte graphique
- changer de processeur
Cela dépend de votre cas.
Pour jouez à des jeux, il faut :
Avec windows XP, il est recommandé d'avoir un processeur d' au moins 2 Ghz minimum et 2 Go de ram.
Avec windows Vista, ' ' ' ' ' ' ' ' 2.6 Ghz et 3 Go de ram
Avec windows 7, ' ' ' ' ' ' ' ' 2.5 Ghz et 2.75 Go de ram
Avec Linux, c'est bien entendu beaucoup moins, mais les jeux ne sont pas forcément adaptés.
4 Go de ram coûtent aujourd'hui 40€
Un processeur 2.8 Ghz coûte aujourd'hui 60€
Pour les cartes graphiques, une carte graphique de 512 Mo dédiés + 512 partagés avec un bus de fréquence de 128 bits fait tourner énormément de jeux. Une carte graphique coûte ainsi environ 80€ chez darty par exemple.
Donc pour 180€ vous pouvez de nouveau avoir un bel ordinateur.
Après, il faut que votre alimentation suive (si votre ordi à moins de 3 ans, cela ne pose en général pas de problème.) Sinon rajoutez 35€
Et si vous n'êtes pas un tout petit peu bricoleur, il ne vous reste plus qu'à rajouter 80€ pour en avoir un avec windows 7, (avec un peu moins de performances graphiques) chez darty par exemple.
J'ai 2 GB de ram et un mon processeur est AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4600+, 2.41 GigaHertz
Ma carte graphique : NVIDIA GeForce 8400 GS
512.0 MB 1280x1024 (32bit) (60Hz)
Windows XP
Je crois pas que c'est a cause de mon ordi je crois que c'est a cause de un programme qui se lance ou un virus
Personne a eu le meme probleme ? :/
Ma carte graphique : NVIDIA GeForce 8400 GS
512.0 MB 1280x1024 (32bit) (60Hz)
Windows XP
Je crois pas que c'est a cause de mon ordi je crois que c'est a cause de un programme qui se lance ou un virus
Personne a eu le meme probleme ? :/