Chargement images
G
-
G -
G -
Bonjour, je ne comprend pas pourquoi chaque fois que je veux enregistrer une image jpg prise sur le net celle-ci ne s'enregistre qu'au format bmp, pourtant lorsque je fait "propriété" elles sont bien au format jpg sur le site et la fenetre image qui me dit "enregistrer l'image" ne me propose dans la partie "type" que le format bmp pour l'enregistrement, je ne comprend pas car avant ça ne faisait pas ça. Est-ce que quelqu'un pourait m'expliquer merci.
A voir également:
- Chargement images
- Des images - Guide
- Recherche images - Guide
- Extraire images pdf - Guide
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? ✓ - Forum Python
- Échec du chargement du module twitch ✓ - Forum Virus
2 réponses
tu utilises quel navigateur ? IE je suppose... ça c encore un coup où il met systématiquement une extension 'bmp'. Suffit de renommer. Mais c enbêtant ;-) C pourquoi entre autres j'utilise maintenant opera plutôt que IE qui fait on ne sait pas trop quoi... :p
Je ne connais pas Opera, est-ce un navigateur gratuit ? Est-il aussi performant qu'IE6 sur la gestion des cookies, sécurtité etc.?
Je ne connais pas Opera, est-ce un navigateur gratuit ?
Il existe en 2 versions, une gratuite avec un tout petit bandeau de pub incorpore et une payante
Est-il aussi performant qu'IE6 sur la gestion des cookies, sécurtité etc.?
J'ai beau cherche et avoir essaye aps mal de navigateur, j'en ai encore trouve aucun de moins securise que IE6!!!!
. .
\_/
Il existe en 2 versions, une gratuite avec un tout petit bandeau de pub incorpore et une payante
Est-il aussi performant qu'IE6 sur la gestion des cookies, sécurtité etc.?
J'ai beau cherche et avoir essaye aps mal de navigateur, j'en ai encore trouve aucun de moins securise que IE6!!!!
. .
\_/