J'ai atteint la limite de tentatives [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
13334
Date d'inscription
samedi 29 janvier 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 décembre 2016
-
Bonjour,


Après quelques problèmes et plusieurs tentatives de récupération/création du mot de passe, je me retrouve bloquer avec le message suivant:
"Votre mot de passe ne peut pas être annulé. Vous avez atteint la limite de tentatives de réinitialisation de votre mot de passe. Si vous continuez à rencontrer des difficultés pour accéder à votre compte, veuillez nous contacter pour obtenir de l'aide."
que dois je faire s'il vous plais aidez moi
A voir également:

1 réponse

Messages postés
13334
Date d'inscription
samedi 29 janvier 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 décembre 2016
883
Bonjour,

Tu dois faire tout simplement ce qui est demandé ! C'est-à-dire les contacter...

Merci,

Gabriel.
je n'ai pas compris ou pouvons nous les contacter, peux tu m'aider?
Messages postés
13334
Date d'inscription
samedi 29 janvier 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 décembre 2016
883
Salut.

J'ai répondu ailleurs et tu as dit que tu les as contacté, non ?