J'ai atteint la limite de tentatives

Alseny -  
2011N2 Messages postés 15850 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,


Après quelques problèmes et plusieurs tentatives de récupération/création du mot de passe, je me retrouve bloquer avec le message suivant:
"Votre mot de passe ne peut pas être annulé. Vous avez atteint la limite de tentatives de réinitialisation de votre mot de passe. Si vous continuez à rencontrer des difficultés pour accéder à votre compte, veuillez nous contacter pour obtenir de l'aide."
que dois je faire s'il vous plais aidez moi

1 réponse

2011N2 Messages postés 15850 Statut Contributeur sécurité 917
 
Bonjour,

Tu dois faire tout simplement ce qui est demandé ! C'est-à-dire les contacter...

Merci,

Gabriel.
0
valou
 
je n'ai pas compris ou pouvons nous les contacter, peux tu m'aider?
0
2011N2 Messages postés 15850 Statut Contributeur sécurité 917
 
Salut.

J'ai répondu ailleurs et tu as dit que tu les as contacté, non ?
0