J'ai atteint la limite de tentatives

Fermé
Alseny - 18 mars 2011 à 12:46
2011N2 Messages postés 13334 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 - 7 avril 2011 à 12:32
Bonjour,


Après quelques problèmes et plusieurs tentatives de récupération/création du mot de passe, je me retrouve bloquer avec le message suivant:
"Votre mot de passe ne peut pas être annulé. Vous avez atteint la limite de tentatives de réinitialisation de votre mot de passe. Si vous continuez à rencontrer des difficultés pour accéder à votre compte, veuillez nous contacter pour obtenir de l'aide."
que dois je faire s'il vous plais aidez moi

1 réponse

2011N2 Messages postés 13334 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 916
18 mars 2011 à 12:47
Bonjour,

Tu dois faire tout simplement ce qui est demandé ! C'est-à-dire les contacter...

Merci,

Gabriel.
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je n'ai pas compris ou pouvons nous les contacter, peux tu m'aider?
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2011N2 Messages postés 13334 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 916
7 avril 2011 à 12:32
Salut.

J'ai répondu ailleurs et tu as dit que tu les as contacté, non ?
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