Problème MSN
Laicob
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
Laicob Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Laicob Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Depuis un bon bout de temps j'ai un problème avec Messenger. Je ne reçois pas toujours les messages instantanés que l'on m'envoie, avant je n'avais pas du tout ce problème, puis ça l'a fait un peu avec un seul contact, je l'ai supprimé et remis, j'ai désinstallé MSN et re-installé ça ne marche toujours pas, et puis petit a petit ça l'a fait avec tous mes contacts, c'est vraiment embêtant, j'ai trois ordinateurs chez moi et ce problème le fait avec tous, on m'a dit que ce problème pouvait venir de mon modem " avaler " ( j'ai perdu le mot ) les discussions. Avant je n'avais pas se problème c'est vraiment embêtant est-ce que ça vous l'a déjà fait et avez-vous réussit à résoudre le problème ? Merci vraiment de m'aider !
Laicob
Depuis un bon bout de temps j'ai un problème avec Messenger. Je ne reçois pas toujours les messages instantanés que l'on m'envoie, avant je n'avais pas du tout ce problème, puis ça l'a fait un peu avec un seul contact, je l'ai supprimé et remis, j'ai désinstallé MSN et re-installé ça ne marche toujours pas, et puis petit a petit ça l'a fait avec tous mes contacts, c'est vraiment embêtant, j'ai trois ordinateurs chez moi et ce problème le fait avec tous, on m'a dit que ce problème pouvait venir de mon modem " avaler " ( j'ai perdu le mot ) les discussions. Avant je n'avais pas se problème c'est vraiment embêtant est-ce que ça vous l'a déjà fait et avez-vous réussit à résoudre le problème ? Merci vraiment de m'aider !
Laicob
A voir également:
- Problème MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
8 réponses
si ça ne te l'a fait qu'avec un seul contact, le problème vient peut-être du msn ou de la connexion de ce contact
Il me semblait bien, c'est l'avant dernière, pas celle qui vient de sortir donc la 2011, mais celle avant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors la... sa m'étonnerais que tous tes contacts est un internet de moins en moins bon. Mais... sa pourrait venir du fait que quelqu'un chope tout ce que tu écris sur un contacte. Fait un analyse, moi sa m'ai déja arrivé qu'un mec me hack et là sa lag a mort sur certain truc.
Donc essai de voir si tu as pas un virus qui est passé sur ta boxe et donc tout tes PC l'on.
Pour vérifier cela : connecte toi avec un autre pc.
Sinon je ne vois pas.
Donc essai de voir si tu as pas un virus qui est passé sur ta boxe et donc tout tes PC l'on.
Pour vérifier cela : connecte toi avec un autre pc.
Sinon je ne vois pas.
Maintenant que j'y pense ça le fait avec tous mes ordinateurs donc je ne pense pas que ce soit un problème de mise à jours, mais je vais télécharger la 2011