Mémoire insufisante
cec1313
Messages postés
49
Statut
Membre
-
Sleep-not Messages postés 57 Statut Membre -
Sleep-not Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur n'a plus assez de mémoire c'est hp pavillon 1502 qui contien une carte mémoire ATI RADEON XPRESS 20 série de 512 MO. Une amie ma conseiller de rajouter des barettes. Mais quel type de barette, de quelle puissance et combien puis-je rajouter avec cette carte mémoire. D'avance merci
Mon ordinateur n'a plus assez de mémoire c'est hp pavillon 1502 qui contien une carte mémoire ATI RADEON XPRESS 20 série de 512 MO. Une amie ma conseiller de rajouter des barettes. Mais quel type de barette, de quelle puissance et combien puis-je rajouter avec cette carte mémoire. D'avance merci
A voir également:
- Mémoire insufisante
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est le secret des experts : ce réglage méconnu peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
1 réponse
En mémoire tu entend place sur ton disque dur ?
Si c'est le cas soit tu supprimes ou désinstalles des vieux programme, soit tu investis dans un disque dur externe ( c'est l'avenir n.n )
Si c'est le cas soit tu supprimes ou désinstalles des vieux programme, soit tu investis dans un disque dur externe ( c'est l'avenir n.n )
cec1313
Messages postés
49
Statut
Membre
D'après ce que j'ai pu lire dans l'aide de Windows, ce serait la mémoire vive RAM mais réélement je ne comprends pas grand chose dans ce domaine. toutefois, l'assistant de dépannage des problèmes informatiques de windows m'a informé qu'il n'y avait aucun problème. Une fenêtre s'ouvre très souvent m'informant que ma mémoire est insufisante. D'après mon amie je dois rajouter des barettes.
Sleep-not
Messages postés
57
Statut
Membre
2
Bah si c'est la mémoire ram c'est effectivement des barrettes qu'il faut rajouter, mais je ne m'y connais pas assez sur ce domaine précis pour t'en conseiller une compatible avec ton pc qui répondrais à tes besoins.