Quelle pc choisir ou piece pr un pc de gamer?

dc573 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je recerche un pc avec des bonne config pour le jeux moi qui joue souvent mon pc n'est pas au top =S

j'ai attendu parler des pc alienware mais j'ai lu que ce n'etait pas très bien enfaite =S donc j'aimerais bien avoir un avis de plusieur personne

Merci cordialement dc573

A voir également:

5 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 858

Salut
quel est ton budget?
de quoi as tu besoin (tour , ecran clavier, souris?)
0
dc573 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

juste la tours je n'ai pas vraiment de budget je cherche des conseil utile et je verrais

soit j'achète toutes les pièce une a une ou alors une tour complète
0
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Salut ,

Alienware c'est clairement une "marque" ( racheter par dell ) orienté gaming geek , alors c'est performant c'est beau ca brille ca clignote , mais c'est très chères ;)
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 858

Salut
Sans budget, je ne peux pas vraiment te conseiller,
une R5 et une ferrari sont toutes deux des voitures mais ca ne vaut pas le même prix
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question