Quelle pc choisir ou piece pr un pc de gamer?
dc573
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je recerche un pc avec des bonne config pour le jeux moi qui joue souvent mon pc n'est pas au top =S
j'ai attendu parler des pc alienware mais j'ai lu que ce n'etait pas très bien enfaite =S donc j'aimerais bien avoir un avis de plusieur personne
Merci cordialement dc573
je recerche un pc avec des bonne config pour le jeux moi qui joue souvent mon pc n'est pas au top =S
j'ai attendu parler des pc alienware mais j'ai lu que ce n'etait pas très bien enfaite =S donc j'aimerais bien avoir un avis de plusieur personne
Merci cordialement dc573
A voir également:
- Quelle pc choisir ou piece pr un pc de gamer?
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
juste la tours je n'ai pas vraiment de budget je cherche des conseil utile et je verrais
soit j'achète toutes les pièce une a une ou alors une tour complète
soit j'achète toutes les pièce une a une ou alors une tour complète
Salut ,
Alienware c'est clairement une "marque" ( racheter par dell ) orienté gaming geek , alors c'est performant c'est beau ca brille ca clignote , mais c'est très chères ;)
Alienware c'est clairement une "marque" ( racheter par dell ) orienté gaming geek , alors c'est performant c'est beau ca brille ca clignote , mais c'est très chères ;)
Salut
Sans budget, je ne peux pas vraiment te conseiller,
une R5 et une ferrari sont toutes deux des voitures mais ca ne vaut pas le même prix
Sans budget, je ne peux pas vraiment te conseiller,
une R5 et une ferrari sont toutes deux des voitures mais ca ne vaut pas le même prix
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question