2 réponses
hello
il suffit d'ouvrir une playlist deja créee ou non, dy ajouter les fichiers audio que tu veux graver et ensuite
de les selectionner -> clic droit puis "envoyer vers.."->"graveur E:" ("send to..."->"cd burner E:")
"E:" est donné a titre d'exemple. selectionne la lettre correspondant a ton graveur.
il suffit d'ouvrir une playlist deja créee ou non, dy ajouter les fichiers audio que tu veux graver et ensuite
de les selectionner -> clic droit puis "envoyer vers.."->"graveur E:" ("send to..."->"cd burner E:")
"E:" est donné a titre d'exemple. selectionne la lettre correspondant a ton graveur.