Graver des divx sur un dvd-rw

Résolu/Fermé
mariods1 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2007 - 28 févr. 2006 à 13:54
 coyotte - 24 mars 2013 à 14:29
Bonjour à tous voila mon souci je desire graver des divx sur un dvd-rw avec nero6 ultra idt mais voila que celui-ci pendand la garvure me signale le message suivant :

1 / formatage rapide dudvd-rw = la ca va
2 / début de gravure = la ca va
3 / spécification automatiquement réglée sur dvd-rom = ?? aucune idée de ce que ca veut dire .
4/ mode illégal pour cette piste = la non plus
et aprés voila le message suivant
5 / Gravure interrompue ou echec gravure

Je comprend rien aide moi svp
Merci mario
A voir également:

18 réponses

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
2 mars 2006 à 19:17
Bonjour,

Franchement, je ne vois pas où il y aurait pu avoir une fausse manoeuvre.

Essaie avec un dvd de marque plus connue, et pourquoi pas un +rw, puisque ton graveur accepte les deux types.

Et c'est bien un fichier de type xxxxx.avi que tu désires graver ?

Judex
2
slt moi en faite c'est le meme probleme que mario mais moi j'ai déja gravé avec deepburner mais maintenant que je veux graver et bè sa me sort le meme message writer error.... j'ai un cd dvd+rw merci de repondre vite
1
a o faite qen je met un cd divx ou ya un film et que je veux rajouter un film avec deepburner sa remplace le 1er film o lieu de le rajouter
1
salut as tu selectionné dvd rom iso pour la gravure
0
Salut freddo77

Pour ta question oui je selectionne dvd rom iso.
Pour les mp3 et les images sur dvd j'arrive sans probléme avec le meme dvd-rw et le meme graveur mais pour les divx il plante à chaque fois avec n'importe quel film.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne vois qu un probleme au niveau de ton dvd rw sauf si il est neuf si ca marche pour les mp3 wma je ne vois pas le probleme pour les divix
0
mariods1 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2007
28 févr. 2006 à 19:51
En faite j'ai déja utiliser plusieurs dvd-rw neuf et toujours pareil.
tu crois que cela peut venir de la qualité du dvd ou la marque ?
Merci pour tes réponses mario
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
1 mars 2006 à 05:29
Bonjour,

As-tu essayé de graver en mode "données" avec Nero Express ?

Quand on rencontre un problème de ce genre, ce n'est pas une mauvaise chose d'essayer un autre prgm de gravure.

Par exemple Deep Burner Free (en français) :

http://www.deepburner.com/

Je m'en sers notamment pour la gravure de fichiers-image ISO générés par DVD Shrink. Nickel.

Si ça foire encore avec ce prgm, alors seulement on peut envisager un problème avec les dvd ou le graveur.

Je partage l'étonnement de freddo77. Il est quand même curieux que tu arrives à graver des mp3 ou des images sur le même support sans problème.

Judex
0
salut judex

Oui j'ai déja essayé avec nero express toujours pareil !!!
Ainsi qu'avec d'autres programmes ; deepburner pro , clone cd, neo gravure j'ai meme essayer de convertir le divx avec convertxtodvd et de le gravé aprés mais toujours ce message:
" mode illégal pour cette piste ".
Pour moi ca viens pas de mon graveur car j'arrive copier tout sort de fichiers apart les divx et les dvd.
pour moi ca peut venir que la qualité des dvd-rw.

Pour Info c'est Dvd-Rw 120min /4.7 /1x2x compatible de la Marque Auchan.

Quand penser vous??????
Merci les mecs pour votre aide c'est cool .
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
1 mars 2006 à 20:54
Bonjour,

Peux-tu nous dire, point par point, comment tu graves un fichier DivX avec DeepBurner, par exemple ?

Et tant qu'on y est, nous renseigner sur la marque et le modèle de ton graveur ?

Judex
0
anastasiav Messages postés 422 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2006 69
1 mars 2006 à 19:59
Un divx se grave en mode donnée et pas en iso ...
0
Pour répondre à anastasiav oui je grave en mode données bien sur ..

Judex je commence par le début :
1 , Je sélectionne le logigiel ,
2, Je prend le mode creé un cd / dvd de données , Suivant
3, Aprés je séléctionne le mode pas de multisession , Suivant
4, Je Fait ajouter ficher avec le clic droit je selectionne le fichier et je le rajoute dans data : 1
5, je séléctionne graver et clique sur le bouton graver
6/ aprés tout se passe bien jusqu'au message suivant Writer error ( illegal request ( 100.2)
et ca c'est avec le logiciel deep burner pro.

pour info je possede un graveur emprex dvdrw 1008 series

Voici le site pour les mises à jour
http://www.drvupdate.com/fr/index.html
0
bonne nouvelle les copains.
C'est bon tout marche comme il faut j'ai acheter des nouveaux dvd-rx de la marque moore et ca marche nikel.

donc resumer de l'histoire il faut de bon cd et pas de la merd****si on veux du bon boulot .

Merci encore à vous tous.
bizarre comme meme cette histoire non ?
0
anastasiav Messages postés 422 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2006 69
3 mars 2006 à 18:02
Donne la marque, çà peut éviter à certains de se faire avoir ....
0
Salut tout le monde,

C'est pour approuver le fait que les dvd-RW / 4.7 GB / 1x -2x sont impossibles a effacer (de marque auchan!!
Sa doit etre la marque ...
0
bonjours j'ai la même chose sauf que moi j'utilise depuis le début les mêmes dvd et seulement maintenan il me marque et il m'affiche ce message writer error illegal request donc je ne comprend pa trop pourier vou sm'aider j'ai essayé de comprendre se que vous avé marquer au dessu mais san succes
merrci de m'aidé
0
trucker111 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 1
9 déc. 2007 à 15:39
utilise convertx to dvd
0
ça fait la même erreur illégale request
0
Moi c'etait la marque du dvd qui poser souci la marque auchan tu peur pas les efface oui trucker un raison utilise convertx-to dvd
0
bonjour c'est encore moi j en'arrive toujours pas a graver alor que j'ai utilisé convertx to dvd mais j'ai essayé de graver un fichier audio sur un cd sa a très bien marché mais pour les film sa marche pas pourié vous m'aider je ne sais pa si sa pe vous aider mais je voudrais des film en format avi sur des dvd merci d'avance
0
trucker111 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 1
21 déc. 2007 à 07:01
dans ton messages tu dit (graver des divx sur un dvd-rw) puis dans ton messages tu parles de avi cest koi au juste si cest vraiement divx moi c convert x to dvd ke jutilise pi pas aucun probleme quand tu ouvre ton programme tu prend ton fichier divx tu peut le glisser dedans pi la tu vas voir menu sur ce lui la tu clique dessus pi tu clique sur le moin rouge il ne faut pas ke le titre menu reste la c pour ca ke sa marche pas pi la tu clique sur convert il faut que tu mette un dvd dans ton pc en premier pi ainsi il va le convertir
0
Bonjour à vous !

Je suis victime du même problème (WRITEN ERROR ILLEGAL REQUEST) avec le logiciel DeepBurner (Version Free).
D'aprés moi, il y a possibilité que le gravage échoue par manque de mémoire virtuelle (ou mémoire ram si vous préférez) particulièrement en utilisant ce logiciel.
Je pense qu'il serai utile pour ceux qui ont ce problème d'essayer de fermer les autres applications, et de ne pas en ouvrir (en gros de ne pas toucher au PC) lors du gravage.
Cela dit, rien ne vaut des CD et DVD de bonnes qualité, surtout pour le gravage de DivX.
0
j'ai eu le meme soucis pour graver en une image .iso avec les dvd rw de la marque EMTEC, avec ceux de la marque Philips aucun problème...
0