SFR votre avis

palaros -  
 mourad -
Bonjour,

On me parle de SFR.
D'autres d'Orange
Qu'en pensez-vous?

2 réponses

ploutx Messages postés 23 Statut Membre 5

Bonjour,

Je suis récemment passé d'un forfait téléphonique SFR à un forfait Bouygues, et il n'y a pas de grande différence, si ce n'est que je capte enfin un réseau chez moi (en plein Paris, soit dit en passant).

Je viens également d'échanger ma Livebox (Orange) contre une Bbox (Bouygues), et je note plusieurs améliorations :

- les appareils sont globalement plus petits (une Bbox de taille équivalente et un décodeur TV beaucoup plus petit)

- l'image TV est plus nette chez Bouygues (c'est mon impression), et les émissions en replay (gratuit) sont plus faciles d'accès.

Avantage non des moindres, je garde ma ligne en 01 sans avoir à payer en sus de mon abonnement tout compris (Web+TV+Tel) mon ancien abonnement France Télécom.
1
jeannine

je viens de change.r ma freebox pour sfr tres content de l'acueuil et de la vendeuse marine qui nous a bien renseigné merci en espérant toute satisfaction par la suite.
0
wakaloka Messages postés 1 Statut Membre

je viens de prendre sfr je suiscontente, la vendeuse etait tres sympa et rigolote.Merci
0
Cassandra

Je suis récemment aller a l'espace sfr quai du mas dhours et on ma très vite accueilli le personnel est très gentil et souriant. Plus particulièrement un certain clément qui s'est t'occuper de mon problème. Ils font de nouvelles offres allez y voir. Merci
0
mourad

bonjour je suis tré conten de vous ;et vous été belllllllllllllllllll
0