On peux toujours pas me joindre au telephonne
Fermé
ahmed
-
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Bonjour, j'ai probleme avec mon telephonne fixe siemens internet free
quand j'appel ces bon mais quand on m'appel on leurs dit votre corespondant et momenatement absent veuillez l'appeler ulteriement merci de votre aide
merci à mayob5 et ced ring qui on essaye de m'aide mais ça na pas fonctionne
merci de votre aide si quelqun à la solution merci beaucoup
Bonjour,
Bonjour, j'ai probleme avec mon telephonne fixe siemens internet free
quand j'appel ces bon mais quand on m'appel on leurs dit votre corespondant et momenatement absent veuillez l'appeler ulteriement merci de votre aide
merci à mayob5 et ced ring qui on essaye de m'aide mais ça na pas fonctionne
merci de votre aide si quelqun à la solution merci beaucoup
A voir également:
- On peux toujours pas me joindre au telephonne
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Joindre pdf - Guide
- Mon telephone est bloque on me demande le code puk - Guide
- Le correspondant que vous essayez de joindre n'est pas disponible - Forum Free mobile
- Comment joindre le service client orange - Guide
2 réponses
moi aussi j'ai du problème chez orange on a du change le téléphone pour un de leur marque(qui et vite devenu une merde marquage des bouton qui s'efface au bout de 6mois et les bouton qui ce bloque)
mauriceweb
Messages postés
5452
Statut
Membre
1 300
Un telephone reste un telephone c'est tout du commerce piège a touriste pour ne pas dire A C...,moi j'ai toujours mis differentes marques et ça toujours fonctionné .tout du pipo de la part des OPERATEURS ,+ de sous comme ça pour eux
Bonjour,
Merci de rester sur ce sujet de discussion :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21201727-probleme-telephonne-fixe-internet
Merci de rester sur ce sujet de discussion :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21201727-probleme-telephonne-fixe-internet