Probleme wifi avec mon naos

micknad Messages postés 7 Statut Membre -  
micknad Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, je possede un samsung naos ,j'ai un souci j'ai configurer le wifi avec la cle de la livebox donc ca marchais et maintenant mon telephone ne trouve plus de reseau il me semble pas avoir fais une mauvaise mani mais defois si quelqu'un peux m'aider je vous remerci

A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir,

tout d'abord , regarde si ta wifi est activé , puis essayes d'éteindre ton portable puis de le rallumer et d'activer la wifi . si ca ne fonctionne pas
ça peut venir de la livebox , réinitialise la livebox, appuies sur le bouton pour débloquer le wifi et remets la clé wep sur ton téléphone.

cdlt clouds120

0
SkorM

j'ai le même problème je crois, car mon wifi se coupe automatiquement et le problème ne vient pas de ma box car j'ai essayer avec une autre. aucune connexion ne se fait et donc comme je l'ai dit, le wifi se coupe tout seul au bout de quelques secondes... :/
0
micknad Messages postés 7 Statut Membre

j'ai fais comme tu as dis mais rien de plus ,normalement il me marque tout les reseaux wifi de ma rue mais la je n'ais plus rien il ne detecte plus de livebox il me marque impossible de recherche des reseaux
0
Utilisateur anonyme

C'est un problème du téléphone la wifi ne fonctione plus ça arrive souvent avec les Samsung

0

il me reste plus qu'a le renvoyer bravo il
15jours merci bcp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Voilà de rien :))
0
audrey

bonsoir, j'avais le méme souci que toi, et aprés étre tombé sur ce topic, j'ai appeler orange pour qu'il me le change, il m'on mi en relation avec un service, qui ma fait taper un numéro sur mon portable, ce qui a remi mon tel a zero, donc apré 20min tous remarcher...
pense juste a bien sauvegarder ce qui est sur ton teléphonne ^^
0

mais dis moi on ne peut pas arriver au,meme resultat si de mon portable je le remet a zero il ya un fonction que j'ai vu l'autre jour merci pour toutes vos reponses
0
Utilisateur anonyme

tu as aussi un petit bouton a coté de la batterie , essayes d'appuyer dessus
0

je vais essayer je vous tien au courant
0
audrey

si tu dois surment pouvoir, enfin c'étais juste pour dire qu'une remise a zero avais suffi a me le réparré
0

donc j'ai reinisialiser mon telephone ca merche Audrey peux tu me dire si ca te la refais depuis ,je voulais savoir si tu te serre du logiciel samsung je voulais rajouter des applications mais le naos n'est pas dans la liste as tu deja essayer encore merci a vous tous a+
0