Virus et spyware... help
Dokan
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Dokan Messages postés 11 Statut Membre -
Dokan Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour a tous, voila depuis peu g un onglet dans la barre des taches qui s est installer "virus alert!"
je ne vois pas trop de changement sur ma machine, mais je me suis dis qu il etait temps de faire un grand nettoyage ( et surtout de le faire plus souvent)
j aimerai supprimer tous les spyware, trojan et virus eventuels de ma machine... Est ce que quelqu un pourrait me guider? je fonctionne sous windows XP home.
merci d avance pour l aide que vous pourrez m apporter...
je ne vois pas trop de changement sur ma machine, mais je me suis dis qu il etait temps de faire un grand nettoyage ( et surtout de le faire plus souvent)
j aimerai supprimer tous les spyware, trojan et virus eventuels de ma machine... Est ce que quelqu un pourrait me guider? je fonctionne sous windows XP home.
merci d avance pour l aide que vous pourrez m apporter...
A voir également:
- Virus et spyware... help
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Spyware terminator - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
personne pour m aider? :(
je commence a desesperer, j ai essayer plusieurs antispyware et antivirus ajd... et je ne vois aucun changement...
j espere avoir vite une reponse
merci d avance
je commence a desesperer, j ai essayer plusieurs antispyware et antivirus ajd... et je ne vois aucun changement...
j espere avoir vite une reponse
merci d avance
Bonsoir attendez l'arrivée de monsieur boulepate qui m'a aidé - je ne vois donc pas pourquoi il ne vous aiderez point :-)
Patience cousin...
Patience cousin...
Bonsoir,
Voici de la lecture et des conseils qui vous permettront de garder votre ordinateur en bonne santé :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2432-securite-proteger-un-ordinateur-contre-les-malwares-d-internet
Bonne soirée.
Voici de la lecture et des conseils qui vous permettront de garder votre ordinateur en bonne santé :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2432-securite-proteger-un-ordinateur-contre-les-malwares-d-internet
Bonne soirée.