Comment désinstaller "clickpotato"

Résolu
catimin974 -  
kaneagle Messages postés 86937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne parviens pas à désinstaller ce programme. Il me demande l'autorisation de l'administrateur.
Comment faire ?

Merci par avance

Cat

A voir également:

8 réponses

kaneagle Messages postés 86937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 617

Bonjour,

Es-tu l'administrateur du PC ou tu as un compte utilisateur ?
0
catimini974 Messages postés 43 Statut Membre

je suis l'administrateur, enfin, c'est mon pc perso
0
kaneagle Messages postés 86937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 617

Normalement, en ouvrant une session administrateur et en allant dans programmes et fonctionnalités, la désinstallation devrait se faire.
0

c'est ce que je fais mais j'ai un message d'erreur qui me dit :

"sorry, you don't have the right permissions to complete this action. please contactthe administrator of this computer in order to continue"

j'ai même essayé avec ccleaner mais même message

je ne comprends pas le soucis, d'habitude quand j'enlève des programmes ou logiciels, je n'ai pas ce message...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Lance CCleaner en tant qu'administrateur et essaie de le désinstaller.
0

ca ne fonctionne pas, il me met le même message.
je me rends compte que j'ai chopé ce virus en faisant la mise à jour de VLC... pas de chance pour moi !! lol
0

Reposte dans le forum --> virus/sécurité pour une désinfection.

Bonne chance.
0

merci quand même
0

De rien.
Bonne journée.
0