Comment désinstaller "clickpotato"
Résolu
catimin974
-
kaneagle Messages postés 86937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne parviens pas à désinstaller ce programme. Il me demande l'autorisation de l'administrateur.
Comment faire ?
Merci par avance
Cat
Je ne parviens pas à désinstaller ce programme. Il me demande l'autorisation de l'administrateur.
Comment faire ?
Merci par avance
Cat
A voir également:
- Comment désinstaller "clickpotato"
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller tiktok - Guide
8 réponses
Normalement, en ouvrant une session administrateur et en allant dans programmes et fonctionnalités, la désinstallation devrait se faire.
c'est ce que je fais mais j'ai un message d'erreur qui me dit :
"sorry, you don't have the right permissions to complete this action. please contactthe administrator of this computer in order to continue"
j'ai même essayé avec ccleaner mais même message
je ne comprends pas le soucis, d'habitude quand j'enlève des programmes ou logiciels, je n'ai pas ce message...
"sorry, you don't have the right permissions to complete this action. please contactthe administrator of this computer in order to continue"
j'ai même essayé avec ccleaner mais même message
je ne comprends pas le soucis, d'habitude quand j'enlève des programmes ou logiciels, je n'ai pas ce message...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca ne fonctionne pas, il me met le même message.
je me rends compte que j'ai chopé ce virus en faisant la mise à jour de VLC... pas de chance pour moi !! lol
je me rends compte que j'ai chopé ce virus en faisant la mise à jour de VLC... pas de chance pour moi !! lol