Message au démarrage Windows 7

asymetrique -  
Thedrake Messages postés 683 Statut Membre -
Bonjour, au démarrage de mon ordinateur, après l'apparition du bureau, une fenêtre s'ouvre intitulée HP PrecisionScan LT Setup avec le message suivant : This program updates your HP Scanning Software. You may see a message about 'Digital Signature Not Found'. You must click Yes for the update to install correctly.

Que dois-je effectuer pour que ce message n'apparaisse plus.

Merci

Pierre

A voir également:

1 réponse

asymetrique

Quand cette fenêtre apparait, je ne peux que valider par OK. Quant aux mises à jour, je n'en vois aucune. A quel niveau du système puis-intervenir pour que ce message n'apparaisse plus

Merci

Pierre
0
Thedrake Messages postés 683 Statut Membre 132

Ok, autant pour moi, j'ai mal compris le message.

Si tu ne te serre pas des utilitaires que HP offre, tu peux les empêcher de se lancer au démarrage de ton pc.

Va sur démarrer, sur la barre de recherche, tape "msconfig" puis appuie sur entrée. Va dans démarrage, et tu peut décocher les programmes qui ne te servent pas (et notamment l'éventuelle programme HP qui t'envoie le message)
0
asymetrique

Merci Thedrake, cela fonctionne comme je le souhaitais ! Il n'y a plus de fenêtre intempestive. Effectivement dans msconfig, onglet Démarrage, j'ai décoché la ligne correspondant au programme \sj650\hpupdate.exe 3300C+
0
Thedrake Messages postés 683 Statut Membre 132

Pas de quoi :)
0