Help!!MSN envoie des messages tout seul !
angelladiies
-
angelladiies -
angelladiies -
Bonjour,
Alors voilà mon problème : lorsque je ne suis pas connectée sur msn, mon adresse envoie des messages instantannés à tout mes contacts pour vanter un site de rencontre. Je ne suis evidemment pas à l'origine de ces messages. Est ce un piratage ? Ou autre chose? Quelqu'un aurait il une solution s'il vous plait ?
Merci d'avance !
Alors voilà mon problème : lorsque je ne suis pas connectée sur msn, mon adresse envoie des messages instantannés à tout mes contacts pour vanter un site de rencontre. Je ne suis evidemment pas à l'origine de ces messages. Est ce un piratage ? Ou autre chose? Quelqu'un aurait il une solution s'il vous plait ?
Merci d'avance !
1 réponse
-
Salut
En ce moment ya pas mal de bifrose qui tournent, mais je crois pas que celui là en soit un...
on va vérifier. Déconnecte toi de MSN par précaution
* Télécharge ZHPDiag
Capture
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Sous vista/seven, si un message d'erreur apparait , clique droit => exécuter en tant qu'admin
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Heberge le rapport ici: http://pjjoint.malekal.com/ et colle le lien dans la réponse