Partage de la connexion

Fermé
Shosset - 16 mars 2011 à 09:27
jongleurmanolive Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 - 16 mars 2011 à 10:21
Bonjour, j'habite un petit village et ma connexion internet est limité a 1 méga, je possède une Xbox 360 et je joue en ligne avec. Mais le problème c'est que mes soeurs ( j'en ai deux :) ) sont plutôt du style geekete et passe leurs soirées sur internet !!

Résultat je peux jamais joué en ligne quand je veux car ma connexion est trop faible, même si elle sont en wifi et moi branché avec un câble ... ( tous les jeux lags et je trouve pas de parties )

Donc je voudrais savoir si il y a un moyen possible de limité leur connections et d'amélioré la mienne ou alors si je prend un second abonnement internet cela changera t il quelque chose ?

1 réponse

jongleurmanolive Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 4
16 mars 2011 à 10:21
Salut,
Un moyen de réduire la bande passante de certains ordinateurs consiste à mettre un vrai routeur sur ton réseau... parce qu'avec les box, on peut pas vraiment faire un partage de BP....
0