Urgent images perso a msn safa - Dernière réponse le 17 mars 2011 1 réponse Bonjour, j'ai un probleme avec mon msn quand je veux changer mon image perso je trouve que la boite d'image perso est vide Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme tu as raison, c'est urgentissime! mdr clique sur parcourir, et met des images, ça ne sera plus vide ;) safa Ainsi, le problème même l'image originale msn dans la boite n'existe pas et je ne peux pas même faire parccourir ou changer c ad la boite inactive safa up Utilisateur anonyme quelle version de msn as-tu? safa version 2009 Utilisateur anonyme Le problème est arrivé d'un coup, du jour au lendemain, ou après une modification? Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando Retrouver l'image originale d'une photo modifiée Raven calcule nombre des pixels "noir" dans un image (noir/blanc) neji55 Aligner 2 photos côte à côte... Dri80 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme tu as raison, c'est urgentissime! mdr clique sur parcourir, et met des images, ça ne sera plus vide ;) safa Ainsi, le problème même l'image originale msn dans la boite n'existe pas et je ne peux pas même faire parccourir ou changer c ad la boite inactive safa up Utilisateur anonyme quelle version de msn as-tu? safa version 2009 Utilisateur anonyme Le problème est arrivé d'un coup, du jour au lendemain, ou après une modification?
safa Ainsi, le problème même l'image originale msn dans la boite n'existe pas et je ne peux pas même faire parccourir ou changer c ad la boite inactive
Utilisateur anonyme Le problème est arrivé d'un coup, du jour au lendemain, ou après une modification?