Black ops steam

Fermé
salezombie - Modifié par salezombie le 15/03/2011 à 19:40
problemeinformatique Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011 - 16 mars 2011 à 21:16
Bonjour tout le monde. (voir bonsoir)

étant fan du mode zombie de Black Ops je me suis procuré le jeux via steam...
Malgré que je ne soit pas habitué pour le momment a la souris, je garde mes reflex et habitudes de jeux sur la PS3.
Cependant, je ne sait pas ce qu'il ce passe, mais je ne tombe en jeux que sur des GROS GROS GROS boulet... et ca commence a m'énnervé beaucoup.
Déja y'a un paquet d'utilisateur qui utilise une sorte de munition hax.. c'est chiant!!!!!
on perd tout le gout du jeux, c'est vraiment énnervant, et comme ci cela ne sufisait pas, il sembleais que ca sois devenu la mode de demander a ce qu'un HAX ou autre tips du gene soit utilisé avant de mettre ready, ou sinon ca leave en début de game...

Je suis donc venue voi si par ici, il y'avait encore des gens sérieux qui voulaient se faire quelques vrai parties de zombies en parties privées.

Je vous communique ici mon ID de jeux, c'est " vtffsalezombie " sans les guillemets bien entendu :)

Comme je ne sait pas si ca peux changer le fait d'avoir steam concercant les invitation de jeux ou autre, j'ai aussi pris la liberté de créer une booite mail pour que vous puissiez me contacter pour que ce soit moi qui vous envois une invitation si ca ne marche pas.

( les kikoo , kevins, flamers et whiners, ne m'interresse pas, juste des gens simples et sympas pour jouer tranquilou de temps a autres .)

Cordialement.
(bien recus. pas de mail dsl.)

(Adresse mail supprimée, Modération CCM).

2 réponses

problemeinformatique Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011 8
15 mars 2011 à 19:40
Mon ID : astronomie22juju, je serais ravi de jouer sur PS3 ;)
0
je vous envois une invitation dès que possible, mais je ne joue pas souvent sur console...
0
problemeinformatique Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011 8
16 mars 2011 à 21:16
Ok d'acc
0