GameBoid, contrôle du pad + touches A ou B

Fermé
CreativeX - 15 mars 2011 à 19:29
Eagle-3 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2011 - 10 juin 2011 à 16:51
Bonjour,

J'ai récemment téléchargé GameBoid (sur mon androphone Archos 3.2), qui est un excellent émulateur au passage, mais j'ai un problème (sûrement de config) des touches que je n'arrive pas à résoudre.

Dans certains jeux, il faut à la fois appuyer sur les flèches de direction + les touches A ou B, mais lorsque je reste appuyé sur une des touches du pad de contrôle, je ne peux plus utiliser d'autres touches.

Que je clique n'importe où sur l'écran en laissant mon autre doigt posé sur une des touches directionnelles, les autres touches ne font plus effet et par exemple le perso que je dirige se déplacera du côté où je touche l'écran (si A et B se trouvent sur la droite, au lieu de faire par exemple Haut+A [sauter par ex], je ferai Haut+droite et je me dirigerai à droite). Pourriez-vous m'aider à règler ce problème de config ?
Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Eagle-3 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2011
10 juin 2011 à 16:51
Cela vient surement de la ROM du jeu, moi pour mes jeux ça fonctionne très bien sur mon HTC.

Essaye de télécharger une autre ROM (du même jeu), ou sinon test ton émulateur avec un autre jeu. Par exemple les ROM pokémons normalement fonctionnent avec plusieurs touches.

Sinon tu peut aller voir dans "menu" > Settings > Input settings .. et ensuite il faut chercher, sauf que c'est en anglais --" (enfin pour moi en tout cas)
Tu trouveras peut-être une solution.
0