Hp dv 6, webcam qui ne fonctionne pas
wiliwli
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
wiliwli Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wiliwli Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté au mois d'avril 2010 un ordinateur portable HP dv6- 211er avec webcam intégrée. Me depuis quelques semaines ma webcam a cessée de fonctionner. Si j'essaie de la lancer avec média smart il y a un message d'erreur qui me dit qu'il faut j'utilise une autre webcam ou bien fermer tous les programmes qui sont susceptibles de l'ulitiliser!!!Et sur skype, quand j'essai de démarrer une conversation avec video, mon skype se plante et se ferme automatiquement. Je suis vraiment désespéré, je ne sais plus quoi faire. Si je vais dans ordinateur et propriétés, on m edit que ma webcam hp fonction normalement, que les drivers sont mis a jour.J'ais meme essaye de la , redemarrer l'ordinateur et et la reconnecter mais ca ne m'a pas aide!!! Je suis sous Windows 7, 64 bits
Aidez moi SVP
J'ai acheté au mois d'avril 2010 un ordinateur portable HP dv6- 211er avec webcam intégrée. Me depuis quelques semaines ma webcam a cessée de fonctionner. Si j'essaie de la lancer avec média smart il y a un message d'erreur qui me dit qu'il faut j'utilise une autre webcam ou bien fermer tous les programmes qui sont susceptibles de l'ulitiliser!!!Et sur skype, quand j'essai de démarrer une conversation avec video, mon skype se plante et se ferme automatiquement. Je suis vraiment désespéré, je ne sais plus quoi faire. Si je vais dans ordinateur et propriétés, on m edit que ma webcam hp fonction normalement, que les drivers sont mis a jour.J'ais meme essaye de la , redemarrer l'ordinateur et et la reconnecter mais ca ne m'a pas aide!!! Je suis sous Windows 7, 64 bits
Aidez moi SVP
A voir également:
- Hp dv 6, webcam qui ne fonctionne pas
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
6 réponses
malheureusement je ne t'apporte pas une vraie reponse mais un bon début:
Pour savoir si c'est un probleme des logiciels ou de la cam, va sur http://www.un-miroir.com
Si tu te vois dedans bah c'est qu'elle marche ^^
Pour savoir si c'est un probleme des logiciels ou de la cam, va sur http://www.un-miroir.com
Si tu te vois dedans bah c'est qu'elle marche ^^
Merci beaucoup. On m'ecrit que si l'ecran reste noir, ma webcam n'est pas branchee, et l'ecran est bein reste noir!Cela veut dire que c'est un probleme de la webcam?Sauriez-vous ce que je dois faire dans ce cas??? Merci quand de m'avoir repondu!
essaye d'aller sur ce site:http://www.ma-config.com/fr/demarrer/1-1,demarrer-la-detection.html
Suis la marche à suivre, il te fera un rapport de tout les périphériques (externes compris) connectés à ton pc. Ensuite clique sur "telecharger les drivers" et choisis celui qui correspond à ta webcam.
Si elle n'est pas detectée du tout, je n'aurais plus grand chose à te conseiller, à part peut etre faire une restauration systeme, mais fais gaffe quand meme avec ca
Suis la marche à suivre, il te fera un rapport de tout les périphériques (externes compris) connectés à ton pc. Ensuite clique sur "telecharger les drivers" et choisis celui qui correspond à ta webcam.
Si elle n'est pas detectée du tout, je n'aurais plus grand chose à te conseiller, à part peut etre faire une restauration systeme, mais fais gaffe quand meme avec ca
Je suis alle sur le site! J'ai lance la detection et j'ai recu le rapport de tous les peripheriques et ma webcam HP Webcam Fabricant : Suyin Corp. | Classe: image | Version : 6.1.7600.16543 est bien dedans, mais on ne me propose pas de drivers plus recents que ceux qui sont deja installes. Je pense que c'est une bonne nouvelle quand meme????!!! Merci encore une fois pour votre aide!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans ce cas, si ton probleme n'est toujours pas resolu, vas dans le gestionnaire de peripheriques, desinstalle le pilote actuel de ta cam, et recommence la detection puis installe le driver
je viens d'essayer mais ca ne marcher toujours pas!j'ai supprime les drivers, et puis on me dit qu'il faut redemarrer l'ordinateur pour que les changements soient appliques. Quand je redemarre l'ordinateur, c'est comme si l'ordinateur detecte la webcam directemnt et reinstalle les drivers, dans gestionnaires de peri[heriques , il est de nouveau affiche que la webcam fonctionne normalement, ce qui fait que quand je vais su maconfig il detecte la webcam mais avec des drivers a jour!!