Pourquoi recevoir des messages par webmail
BHARATI
Messages postés
189
Statut
Membre
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps, ma femme reçoit des mails par webmail malgré qu'elle a depuis le début Outlook Express. ! ! ! (comprend pas )
Comment désinstaller cette option webmail SVP MERCI à vous de bien vouloir m'informer.
Depuis quelques temps, ma femme reçoit des mails par webmail malgré qu'elle a depuis le début Outlook Express. ! ! ! (comprend pas )
Comment désinstaller cette option webmail SVP MERCI à vous de bien vouloir m'informer.
A voir également:
- Pourquoi recevoir des messages par webmail
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Il veut recevoir les messages de louna mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité - Guide
- Webmail free - Guide
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
1 réponse
.....le webmail, c'est par l'intermédiaire de ton FAI, il faut que tu te connectes chez ton FAI pour récupérer tes mails qui sont stockés chez lui....
....Outlook express, c'est un client de messagerie que tu installes sur ton micro, que tu paramètres avec les serveurs de ton FAI, afin de récupérer les mails que tu stockes sur ton micro....
Au niveau du webmail, Il suffit de ne pas se connecter au compte de messagerie de son FAI...
@+
pasthou
....Outlook express, c'est un client de messagerie que tu installes sur ton micro, que tu paramètres avec les serveurs de ton FAI, afin de récupérer les mails que tu stockes sur ton micro....
Au niveau du webmail, Il suffit de ne pas se connecter au compte de messagerie de son FAI...
@+
pasthou