Réserver un nom de domaine
Résolu
laurenzo17
Messages postés
450
Membre
Dernière intervention
-
laurenzo17 Messages postés 450 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laurenzo17 Messages postés 450 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai comme projet de faire un site internet. Je travail dessus et je pense e navoir pour un moment avant de le mettre en ligne.
Je souhaiterais savoir si il est possible de réserver un nom de domaine de facon a ce qu'il ne soit pas pris une fois que j'aurais fini mon site??
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai comme projet de faire un site internet. Je travail dessus et je pense e navoir pour un moment avant de le mettre en ligne.
Je souhaiterais savoir si il est possible de réserver un nom de domaine de facon a ce qu'il ne soit pas pris une fois que j'aurais fini mon site??
Merci d'avance pour vos réponses
5 réponses
Un nom de domaine coute entre 5 et 10 € valable 1 ans renouvelable donc il n' y a pas de "réserve" il faut simplement l'acheter et là il est a toi personne te le prend.
Il faut te rendre sur le site d'un registrar (que tu trouveras facilement avec google) et suivre la procédure.
Comme dit plus haut il faut aller sur un site d'un Registrar de noms de domaine (OVH, 1and1, GoDaddy, ...). Ne paye pas plus que 10 euros annuel sinon c'est trop cher et trouves-en un autre...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question