Desinstaller NORTON Internet security 2005

Résolu
sebastiez Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Branco -
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC qui contiend plusieur logiciels offerts et auto-installer par le fournisseur PACKARD BELL dont le logiciel NORTON Internet security 2005 que je souhaiterai supprimer mais il ne figure pas dans la liste d'ajout/suppression de programmes.

Comment faire ?

Merci pour votre aide.
Cordialement, sebastieZ
A voir également:

29 réponses

cedric

salut
J'ai norton internet security sous vista j ai tt désistallé et le pare feu norton internet security est toujour actif comment faire
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

slt,

Il serait préférable que tu fasses ton message personnel, cela rendra les postes plus compréhensibles et la réponse à ton problème sera plus efficace
Procèdes comme ceci dans le forum adéquate
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm
0
cedric > Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

si ta une réponse a mon probleme dit le moi
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430 > cedric

Cré ton post et tu verras ..

je pense que pas mal de personnes auront des réponses ..
0
petitconseil

essaye de desinstaller avec CCleaner (gratuit) lancer le logiciel puis aller dans outils. ensuite choisisser le programme a desinstaller et cliquer sur lancer la desinstallation.
0
sfinxrecord Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Salut ts le monde j'ai eu le meme probleme que la plupart des personnes qui ont posté
(Impossible d'acceder a des sites sécurisées) avec l'ordi d'un ami

J'ai supprimer Norton avec leur outil de desinstallation et le probleme s'est resolu.
Lien :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/4f60eedf1156c8068525695b005ca288/1168d30686f6fdb080256fe3003757be?OpenDocument

Merci quick 157

L'ordi ne m'affiche plus que je ne suis protégé par Norton

Caractéristiques :
Norton Antivirus 2004
Packard Bell Computer
Win XP version 2002 SP2

En gros Norton c'est de la merde une vrai usine à gaz
Si j'ai des anti virus a vous conseiller :

F SECURE ou BIT DEFENDER
0
genevieve

bonjour pourriez vous m'aider je s'avais avant telecharger de la musique sur le programme limewere et maintenant non il marque quelque chose comme nooting pareil pour les film que j'essaye de copier il marque ifree cela veut dire quoi merci de m'aider et comment retirer pare feu je pense que c'est a cause de cela que cela ne va plus merci de me repondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pirate

Merci Gigi,

Je n'ai malheureusement pas encore pu régler ce problème... J'ai suivi tes conceils, mais la boule jaune n'est pas apparue...

Cela fait maintenant un an que je travail avec un ordinateur handicapé...

Heureusement, j'ai un portable qui fonctionne quant à lui à peu prêt bien.

Si tu as une autre solution, n'hésite pas à me la donner, car j'ai tout essayé, sans aucun succès. Je ne comprends pas !!!

JFD
0
sabi

je n'arrivais pas non plus à le desinstaller mais maintenant grace à ton message j'ai réussi. Franchement merci mille fois ça m'a bien aidé
0
tiffanews

Bonjour à tous

Je viens de lire tous vos messages sur la désinstall de norton internet security 2005
J'ai essayé avec le .exe mais il faut que je me log en superviseur avec un p... de mot de passe que je ne connais pas car il ne nous a pas été donné lors de l'achat du portable lenovo.
Le lien du site Symantec n'est plus valide, impossible de télécharger l'outil de desinstall
Je flippe d'aller dans le regedit car je ne suis plutôt novice ...

HELP !!!
0
maya89 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour ,

moi aussi je rencontre le même problème avec mon pc acer5315 , le pare-feu de norton est tjr installé même si jé désinstaller son antivirus !!!
0
JMO

Bonjour
J'ai un petit logiciel de symentec pour desinstaller norton avec tous ce qui va avec si tu est intéréssé envoie un e-mail a taxi.oliver@9business.fr
gratuitement je te répondrais avec le logiciel en piece jointe
0