Pb avec Real Player

Bob -  
spectre61 Messages postés 577 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème d'installation de Real Player. En fait l'install se passe bien, mais dès que je veux écouter quelque chose, un message d'erreur apparait "Cannot Open Audio Device. Another application may be using it."
J'ai fait tou ce que l'aide me disait de faire (fermer toutes les autres appli, mettre à jour les drivers de la carte son), mais sans résultat.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

Merci
A voir également:

6 réponses

spectre61 Messages postés 577 Statut Membre 21

tu a pas un application qui utilise du son lorsque tu lance real player ?

Attention !
Ne dites jamais à votre ordinateur que vous êtes pressés !
0
Bob

Je crois pas mais de toute facon, avant de lancer realplayer, je ferme toutes les autres appli !
0

peut être qu'il ya une application qui ne se ferme pas bien. je m'explique tu n'a pas de fenetre ouverte mais elle fonctionne quand même.
si tu est sou window fait ctrl+Alt+suppr un fois et regarde la liste ce sont toutes les applications qui fonctione actuellement !
Attention !
0
Bob

Moi j'ai fait Executer, taskman, et j'ai fait fin de tache pour toutes les appli.
Est ce que c'est pareil ?
0

je connai pas taskman mai cela doit être pareil du moins je croi
ne fait pas fin de tache a ton système d'exploiations

Attention !
0
Bob

En fait le problème s'est posé aussi quand j'ai installé Winamp (que j'ai désinstallé depuis). Je crois qu'il me disait que le son que j'essayais de lire était pas avec les bonnes propruiétés. pourtant j'ai lancé la démo qui se trouve dans le dossier d'install de WinAmp.
0

il y a conflit entre real et winamp tu peu essayer de mettre un des deux logiciels en lecteur par default pou tes fichier sons
pour real j'ai pas trouve l'option mais pour winamp cè dans

options -> preferences->file types ->clique sur select all

Attention !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bob

Est ce que cela pourrait venir du fait que j'ai que 128 Mo de Mémoire vive ?
0
a. nonim

Le pb c'est que qu'une autre appli "veut" s'exécuter en ^m tps que Real p. (windows media player ?) désactive-la et surtout tu dois mettre ton REAL PLAYER en LECTEUR PAR DEFAUT.
Comme il est dit par SPECTRE61 en faisant ctrl/alt/suppr tu vas bien voir ce qui peut gêner.
0

je ne sui pas sur mai je ne croi pas
je pense pluto pour le conflit real winamp lorsque tu a installer winamp il on du te demander si tu voulait mettre winamp en lecteur par default la tu fait ?

Attention !
0
a. nonim

Pour REAL ONE PLAYER la mise en lecteur par default est :
>Outils>préférences>[contenu]>Type de fichiers media

Arrivé là, tu coches ce que tu veux...
0
Bob

J'ai installé WinAmp avant RealPlayer, et quand j'ai installé RealPlayer, je l'ai défini en lecteur par défaut pour certains types de fichier et notamment les .rm que j'essaie de lire....
Comment je peux désactiver Windows Media Player sans le désinstaller ?
0

essaye de decocher les formats dans affichage-> options -> formats

Attention !
0