Pb avec Real Player
Bob
-
spectre61 Messages postés 577 Statut Membre -
spectre61 Messages postés 577 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème d'installation de Real Player. En fait l'install se passe bien, mais dès que je veux écouter quelque chose, un message d'erreur apparait "Cannot Open Audio Device. Another application may be using it."
J'ai fait tou ce que l'aide me disait de faire (fermer toutes les autres appli, mettre à jour les drivers de la carte son), mais sans résultat.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
Merci
j'ai un problème d'installation de Real Player. En fait l'install se passe bien, mais dès que je veux écouter quelque chose, un message d'erreur apparait "Cannot Open Audio Device. Another application may be using it."
J'ai fait tou ce que l'aide me disait de faire (fermer toutes les autres appli, mettre à jour les drivers de la carte son), mais sans résultat.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
Merci
A voir également:
- Pb avec Real Player
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Real football java - Télécharger - Jeux vidéo
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
6 réponses
tu a pas un application qui utilise du son lorsque tu lance real player ?
Attention !
Ne dites jamais à votre ordinateur que vous êtes pressés !
Attention !
Je crois pas mais de toute facon, avant de lancer realplayer, je ferme toutes les autres appli !
peut être qu'il ya une application qui ne se ferme pas bien. je m'explique tu n'a pas de fenetre ouverte mais elle fonctionne quand même.
si tu est sou window fait ctrl+Alt+suppr un fois et regarde la liste ce sont toutes les applications qui fonctione actuellement !
Attention !
si tu est sou window fait ctrl+Alt+suppr un fois et regarde la liste ce sont toutes les applications qui fonctione actuellement !
Attention !
Moi j'ai fait Executer, taskman, et j'ai fait fin de tache pour toutes les appli.
Est ce que c'est pareil ?
Est ce que c'est pareil ?
En fait le problème s'est posé aussi quand j'ai installé Winamp (que j'ai désinstallé depuis). Je crois qu'il me disait que le son que j'essayais de lire était pas avec les bonnes propruiétés. pourtant j'ai lancé la démo qui se trouve dans le dossier d'install de WinAmp.
il y a conflit entre real et winamp tu peu essayer de mettre un des deux logiciels en lecteur par default pou tes fichier sons
pour real j'ai pas trouve l'option mais pour winamp cè dans
options -> preferences->file types ->clique sur select all
Attention !
pour real j'ai pas trouve l'option mais pour winamp cè dans
options -> preferences->file types ->clique sur select all
Attention !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question