Wordpress : Sidebar supprimée => texte caché

Résolu/Fermé
ManuV - 14 mars 2011 à 23:41
prosthetiks Messages postés 1189 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2020 - 18 mars 2011 à 09:59
Bonjour à tous,

Je tâche de construire mon propre site sous Wordpress sans être un pro, ai acheté un thème pour cela et me trouve confronté à un problème.

J'ai eu besoin d'enlever la sidebar pour une page spécifique, donc j'ai copié/collé un modèle de page auquel j'ai simplement retiré le get_sidebar, puis j'ai appliqué le nouveau modèle à ma nouvelle page. Ca a bien enlevé la sidebar, mais une surface blanche l'a remplacée, et le texte semble être "en-dessous".

Cf la page en question : integrerhec.fr/kit-jvvaih

Je suppose que le problème se situe au niveau du css (que je n'ai pas modifié) et que firebug pourrait me donner la réponse, mais je maîtrise mal cet add-on. Je remercie beaucoup quiconque pourra m'aider !

21 réponses

prosthetiks Messages postés 1189 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2020 431
18 mars 2011 à 09:59
Re !

Merci pour le lien, c'est tout joli maintenant ^^

Pour la bière ça aurait été avec plaisir mais je vis à 600Km de chez toi... ça fait un peu loin :p

Content d'avoir pu te filer un coup d'main en tout cas,


Bonne suite !
0