A voir également:
- Anonymat sur internet ?
- Gps sans internet - Guide
- Vendre sur internet particulier - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- 2go internet = combien d'heure - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
2 réponses
shikanara_177
Messages postés
565
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2016
69
14 mars 2011 à 21:34
14 mars 2011 à 21:34
Mmmh d'après ce que tu dit, l'anonymat est garantit si l'utilisation est gratuite et sans enregistrement de nom. Cependant, je ne voit pas l'utilité de l'anonymat dans ce genre de cas...
Ma réponse n'est pas très constructive car je ne m'y connait pas trop non plus, c'est une bonne question quelqu'un aura-t-il une réponse ?
Ma réponse n'est pas très constructive car je ne m'y connait pas trop non plus, c'est une bonne question quelqu'un aura-t-il une réponse ?
Oui, c'est sûr qu'il ne faut pas devoir se "logguer", évidemment. Mais pour les centres commerciaux et autres qui proposent un wifi gratuit sans identifiant...
La question de l'anonymat sur internet ne dépend t-elle que du point de connexion ? Ca me semble bizarre tout de même. Il suffirait alors à un hacker de passer par le wifi d'un voisin ou un wifi gratuit pour faire des actes illégaux sans risque.
Je ne comprends pas bien.
[Au fait, mon sujet est-il dans la bonne catégorie ?]
La question de l'anonymat sur internet ne dépend t-elle que du point de connexion ? Ca me semble bizarre tout de même. Il suffirait alors à un hacker de passer par le wifi d'un voisin ou un wifi gratuit pour faire des actes illégaux sans risque.
Je ne comprends pas bien.
[Au fait, mon sujet est-il dans la bonne catégorie ?]