Rpg maker vx bug lancer le jeu

Fermé
Crazy - 14 mars 2011 à 19:14
 Crazy - 16 mars 2011 à 13:05
Bonjour, j'ai, aujourd'hui même téléchargé RPG maker VX, donc au début je fais ma map etc... je test mon jeu, puis je quitte et recommence une nouvelle map, je la fait tranquille, puis je fais tester le jeu et c'a écrit " Player start location not set", je n'ai pas encore réinstallé le logiciel je suis actuellement sur W7 donc peut-être que ca vient de ca, je sais pas... Je me permet aussi de vous demander comment mettre mon jeu en ligne, j'ai comme projet de créer un site, et un forum ou je pourrai mettre le jeu à télécharger... Pour le forum, je sais chez qui aller ( sois chez Xooit, sois forumactif ) mais pour le site, je ne sais pas, ce serait encore mieux si y'avait un site qui faisait forum à la fois et tout cela gratuitement donc si quelqu'un pourrait m'aider...

A voir également:

1 réponse

zurvivor Messages postés 418 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 111
Modifié par zurvivor le 16/03/2011 à 18:22
Bonsoir à toi.
Eh bien "player start location not set" ça veut dire que la position de départ de l'équipe n'est pas définie, tu dois donc faire un clique droit sur une case d'évènement et faire placer la position de départ...
Pour W7 traditionnellement je crois qu'il faut un patch (enfin pour la version XP c'est sûr mais pour VX renseignes-toi sur rpg-maker.fr)
En esperant t'avoir aidé!
0
absolument, Merci ;)
0