Firstline dvr 900
Résolu
opx91
-
papillondusud -
papillondusud -
bonjour:
j'ai achete un lecteur graveur de dvd firstline dvr 900 mais soans notice et j'arrive pas à acceder à autres choses que la lecture des dvd quelqu'un a-il la notice à me la communiquer ou m'indiquer comment acceder au menu.
merci
j'ai achete un lecteur graveur de dvd firstline dvr 900 mais soans notice et j'arrive pas à acceder à autres choses que la lecture des dvd quelqu'un a-il la notice à me la communiquer ou m'indiquer comment acceder au menu.
merci
A voir également:
- Firstline dvr 900
- Télécharger logiciel dvr h 264 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Usb dvr capture - Télécharger - Capture d'écran
- Dvr to mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Dvr converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- 1600 x 900 vs 1080p - Forum Ecran
31 réponses
Bonjour je suis aussi à la recherche la notice du lecteur graveur firstline dvr900c.
Merci beaucoup de me l'envoyer SVP.
jmmaldo13@yahoo.fr
Merci beaucoup de me l'envoyer SVP.
jmmaldo13@yahoo.fr
Bonjour je suis aussi à la recherche de la notice du lecteur graveur firstline dvr900c
Merci beaucoup de me la faire suivre SVP.
jmmaldo13@yahoo.fr
Merci beaucoup de me la faire suivre SVP.
jmmaldo13@yahoo.fr
Bonjour, j'ai la notice et je peux vous la copier si vous en avez besoin mais je n'arrive pas à configurer l'appareil (je ne suis plus tout jeune). Dès que j'insère un DVD il me dit qu'il n'y a pas de disque pourtant je mts bien le bon et j'ai essayé avec tous les modèles qu'il doit accepter mais j'ai toujours le même problème.
Si quelqu'un peut me dépanner ça m'arrangerait beaucoup car sinon il va finir à la déchetterie.
Si quelqu'un peut me dépanner ça m'arrangerait beaucoup car sinon il va finir à la déchetterie.
bonjour
avez vous essayé de mettre un dvd vec un film que vous avez acheté.Si le problème persiste c'est une mauvaise nouvelle:votre enregistreur dvd ne fonctionne plus.C'est un probleme recurent sur les lecteurs dvd(probleme de surchauffe).
avez vous essayé de mettre un dvd vec un film que vous avez acheté.Si le problème persiste c'est une mauvaise nouvelle:votre enregistreur dvd ne fonctionne plus.C'est un probleme recurent sur les lecteurs dvd(probleme de surchauffe).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, suite a un déménagement j'ai égarer la notice pouvez vous s'il vous plait me la faire parvenir!
un grand merci d'avance!
mon adresse: lys-56@hotmail.fr
un grand merci d'avance!
mon adresse: lys-56@hotmail.fr
Bonjour ...
J'espère que ce n'est pas trop tard et que quelqu'un pourra me rendre service ...
J'ai acheter cet appareil d'occasion et bien sur il n'y avait pas de notice, si quelqu'un pourrait me l'envoyer...
Merci par avance ...
c.perek@ville-saintraphael.fr
J'espère que ce n'est pas trop tard et que quelqu'un pourra me rendre service ...
J'ai acheter cet appareil d'occasion et bien sur il n'y avait pas de notice, si quelqu'un pourrait me l'envoyer...
Merci par avance ...
c.perek@ville-saintraphael.fr
si vous souhaiter la notice pour le lecteur enregistreur dvd fistline contactez moi directement sur: lys-56@hotmail.fr je la garde sous le coude :-)