Problème connection emule
maille
-
Fonx2 Messages postés 348 Statut Membre -
Fonx2 Messages postés 348 Statut Membre -
bonjour, je n'arrive pas a connecté mon emule 0.50 j'ai essayé pas mal de truc rien n'y fait.Les fleches sur ma planète sont rouge et connexion en cours.je ne comprend pas.merci de m'aider.
A voir également:
- Problème connection emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
merci de me l'informer...alors pkoi ce forum traite des problèmes d emule????c peut etre illégal oui mais d 'autre internautes sur ce forum on eu 1 rep a leur problème tout en signalant qu'ils utilisent emule pour des téléchargements.je pense qu'il y a de meilleure facon pour rep aux gens.merci kan mm
ne mélangerais tu pas certaines choses par hasard ?
Donc pour toi, si tu envoies des fichiers de TA création à des amis via le peer to peer, tu dois en référer à la Haute Autorité.... ?
Yoshikuni83, avant de donnez un lien pour appuyer tes imbécilités, commence par le lire toi même!!
Trouver ici: http://www.hadopi.fr/faq.html
"Quels sont les modes d'échanges numériques ? Sont-il tous légaux ?
Il existe plusieurs modes d'échange et de diffusion numériques.
Les réseaux de pair à pair (en anglais peer-to-peer ou P2P) permettent d'échanger des fichiers (musique, vidéos, logiciels, photos, etc.) entre différents utilisateurs connectés simultanément à internet. Les fichiers échangés sont stockés sur les ordinateurs des utilisateurs.
Le streaming (ou lecture en continu) permet de regarder des vidéos et/ou d'écouter du son sur son ordinateur ou autre système en temps réel.
Le téléchargement direct (ou direct download), à la différence du téléchargement en pair à pair permet de télécharger directement un fichier depuis un site, sur le modèle client-serveur.
Aucun mode de diffusion n'est en soi légal ou illégal : la technologie est neutre.
Le P2P, par exemple, permet à des chercheurs de partager leurs travaux, à des artistes de se faire connaître, à des éditeurs de logiciels de mettre à disposition de leurs clients des mises à jour ; il permet également de partager des capacités de calcul. Ces usages sont souvent légaux. En revanche, c'est l'utilisation que certaines personnes font de ces technologies qui peut être illégale : tout dépend si une autorisation par les titulaires de droits concernés est prévue par la loi (ex : l'artiste qui a placé sa création sous une licence libre autorise le partage).
Ce qui compte c'est l'autorisation donnée par le titulaire de droits ou par la loi."
Et toc! Le P2P est parfaitement légal en lui-même. Seul l'usage qui en est fait peut être illégale.