Problème dans ouverture de session window 7

cricris67 Messages postés 23 Statut Membre -  
 cricris67 -
Bonjour,

Je suis une novice en informatique et depuis deux jours mon ordinateur refuse d'ouvrir Word.
quand je l'allume il se met bien en marche et ensuite il y a des fenêtres qui s'ouvrent en me disant :
ouverture de session windows :logonUI.exe.Image incorrecte.
C:\win\system32\HID.DLL.
N'est pas conçu pour s'exécuter sous windows ou il contient une erreur.
le probleme c'est que je n'ai pas le disque d'installation de office.En effet cela fait 3 fois que l'on me répare mon ordinateur et cela commence à me revenir très cher.
D'avance merci.
A voir également:

160 réponses

cricris67

Re

J'ai rebranché le disque SATA sur le SATA2 car sur SATA 1 il ne le reconnaissait pas.

Dans le BIOS j'ai:

-Primary IDE Master (...numéro...)
-Primary IDE Slave (Pioneer ......)
-SATA 1 Master [NONE]
-SATA 3 Slave [NONE]
-SATA 2 Master [ST3200822AS]
-SATA 4 Slave [NONE]

Dans le b//

on chip Serial ATA est en [Enhanced Mode] car en [SATA only] il ne redemarre pas du tout.Il me marque DISK BOOT FAILURE.

Quand je mets en route le PC il me demande de redémarrer WINDOWS normalement ou me propose le :

-mode sans echec
-Mode sans echec avec prise en charge réseau
-Invite de commande en mode sans echec
-ou Dernière configuration connue

Pour le c//

Je n'ai pas de rubrique ACPI ou APM je n'ai que
PCI express PM function
Power Button Function
Wakeup Event Setup

Voilà j'espère que j'ai répondu à touts tes questions et je débranche le disque SATA pour demain.

Je te laisse le PC toute la journée et je fais attention que Teamwiever soit bien connecté.

Il ne l'était pas et je pense que c'est pour ça que tu ne pouvait pas te connecté.

Bonne nuit et à +++

cricris67
0
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre 1 253

Bonsoir

Bon travail ..
Tu m'as déjà étonné, mais là tu m'as stupéfié par tes capacités d'initiative face aux imprévus ..
Ce qui s'est passé est normal, car, bien que je l'avais soigneusement noté dans les modifs à prévoir, j'ai complètement oublié de te faire modifier la séquence de boot dans le Bios. En gros les disques ne sont pas examinés dans le bon ordre.
Mea maxima culpa ! ..
On va y revenir par la suite ..
Quelques remarques d'abord :
- je suis étonné que Sata 1 ne soit pas accepté, car c'était le précédent branchement. Peut être qu'il a des problèmes
Ce sera à tirer au clair. Pour le moment, on va rester sur Sata 2 Master
- les connecteurs Sata sont bien différenciés selon Master ou Slave
- je pense qu'il faudra sans doute être en final sur "Sata only", car c'était normal que tu aies le message "Boot failure". Le disque Sata était ( est encore ) déclaré pour y booter en priorité. Et comme il est théoriquement bootable ( il contient W7 et tous ses fichiers de démarrage ), le PC essayait de démarrer dessus
- et c'est sans doute W7 qui te proposait divers modes de démarrage, ayant constaté des problèmes de démarrage.

Le problème le plus urgent est celui de la connexion à distance ..

Ce matin, ton PC était vu comme connectable, encore à 14h00. Mais je n'avais pas la possibilité de me connecter. En fin d'après midi, vers 18h00 à mon retour, il semblait éteint. A moins que tu ne l'aies éteint réellement ?
Je n'ai pas ce problème avec mes autres "clients à distance".
Cela ressemble à une coupure pour économie d'énergie. Sauf erreur, ta carte wifi n'a pas cette option. Peut être à chercher côté Box ? j'irai jeter un oeil ..

=>> Peux tu rebrancher ton PC demain, à partir de 10/11h00. J'essayerai de me connecter au plus tard en début d'après midi ..
Et de toute façon je te surveillerai tout le Week-end.
Merci ..

A+
Nyctaclope

Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...
0
cricris67

Bonsoir,

Mon PC était en effet connecté jusqu'à 16 heures environ, quand mon homme rentre.
Son premier réflex est de rebrancher l'autre PC afin de pouvoir surfer sur le net.

Je ne peux pas trop le blâmer car mon MEDION n'a pas d'anti virus et c'est très risqué.

Sinon en ce moment j'ai mon disque SATA de branché et cela fonctionne mais uniquement si je suis en :
on chip serial ATA : [Combined Mode]

En effet avec [Enhanced Mode] et [SATA Only] il ne redemarrait plus du tout.

Je te branche tout demain vers les 10 ou 11 heures et tu peux travailler je suis là tout le week-end.

Merci pour les compliments, mais je le répète sans un bon professeur je n'aurais jamais pu y arriver.

Bonne nuit et à demain.

cricris67
0

Bonsoir
Merci de ta réponse rapide ..
Pour le Sata, cela devrait s'arranger quand on aura corrigé le Bios, et de toute façon on va reformater ce disque, quand on aura réussi à le "voir" sous Windows, avec sans doute un pilote correct convenant à XP .. Laisse le connecté pour la suite ..
Pour la connexion teamviewer, tu me rassures, donc elle devrait maintenant fonctionner ..
Pour l'anti-virus, ton homme a raison, car ce n'est pas prudent de ne pas en avoir ..
A demain ...
Nyctaclope
0
cricris67

Salut,

Je te laisse le MEDION branché aujourd'hui et pour tout le week-end.
Il ne devrait pas être débranché car nous travaillons tous les deux.

Je te dis à bientôt.

cricris67
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir
( avec un peu de retard ..)

Le problème actuel est que ton disque Sata est toujours déclaré comme devant démarrer ( "booter" ) en priorité avant le disque IDE actuel.
L'option que tu as essayée ( on chip serial ATA : [Combined Mode] ) doit ( pour une raison que j'ignore ) empêcher que son boot soit accepté, et donc tu démarres normalement sur ton disque IDE C:, au lieu de bloquer sur le Sata.
Mais le disque Sata n'est alors pas accessible, et j'en ai besoin pour lui trouver un pilote.

1// Je te demande d'aller modifier dans le Bios la séquence de boot.
Il se pourrait que tu aies un menu spécifique "boot".
Mais je pense que cela se trouve ( comme pour moi ) dans : "Advanced Bios features" ou peut être chez toi "advanced (Bios/Cmos) Setup ", la deuxième rubrique du menu

Dedans , tu devrais trouver une rubrique :
- soit unique s'appelant "Boot priority" ou analogue, permettant de définir la suite de l'ordre des boots successifs
- soit ( comme pour moi ) découpée en deux options :
a/ Hard disk boot priority , pour l'ordre des disques durs ( après les autres éventuels )
b/ la liste générale :
-- First boot device => pour moi [Floppy, ou "Drive A:" = le lecteur de disquettes]
-- Second boot device => "" [CD-ROM]
-- Third boot device => "" [Hard disk] => le a/ définissant alors la priorité entre les disques durs.

Pour toi il faut que tu paramètre :
- First boot device => [Floppy, ou "Drive A:" = le lecteur de disquettes], car tu as un lecteur de disquettes, et cela peut toujours être utile plus tard..
- Second boot device => [CD-ROM] ( pour pouvoir par exemple installer XP )
- Third boot device => [Hard disk]
et pour ce dernier paramètre , si liste à part :
- Hard disk boot priority :
=> en premier le disque IDE Master ( ton nouveau disque ), qui doit actuellement être en second dans la séquence ..
=> en deuxième, le disque Sata ( Sata 2 Master , je crois ), ou éventuellement rien du tout ( "None" ou "Disabled" selon le cas ), mais je préfèrerais que tu le laisses.
En effet si ton disque dur ne démarre pas, on sera alerté par une tentative de démarrage sur le Sata ..

En final, ta séquence devrait être :
(1)Lecteur de disquettes -- (2)CD-ROM -- (3)IDE Master -- (4)None ou Sata 2 Master

2// passer l'option du Sata en :
On chip serial ATA : [Enhanced Mode], car c'était l'ancienne avec W7.
Peut être que plus tard on viendra en "Sata Only"
Le but est déjà que le Bios transmette sa détection à XP , et qu'on puisse travailler sur le pilote ..

3// avant de sauver la modif ( Exit and save changes ) peux tu me donner les options possibles que tu lis pour :
PCI express PM function
et surtout
Power Button Function
( ton post un peu plus haut #179 , il faut que tu sois connectée pour voir le n°)

4// et si tu n'es pas à bout de patience, vérifier après redémarrage sous Bios que le sata est bien visible dans le Standard Setup, à côté de l'autre ...

J'espère que tout ceci est suffisamment clair, sinon n'hésite pas à demander.

Avec tous mes remerciements, car je ne peux avoir accès à ton Bios ...

=> Répond moi svp ici pour le Bios, et courant Samedi ou dimanche je me reconnecterai pour actualiser l'état de ta configuration avec le Sata en principe visible quelque part ..
Je ne peux pas demain vendredi ..

A bientôt

Nyctaclope
0
cricris67

Bonsoir

Je suis allée dans le BIOS et j'ai essayé de paramétrer comme tu me l'as demandé.
a //Cela correspond presque à ce que tu m'as indiqué sauf que j'ai :
Hard disk boot priority avec :
1.Ch0 M: WDC WDZOOBB-32CLBO
2.Bootable Add-in Cards

J'ai laissé comme c'était car je ne sais pas quoi faire.

Ensuite:
_First boot device j'ai mis USB CD ROM car mon lecteur disquette n'est pas branché
_Second boot : CD ROM
_third boot: Hard disk [disabled] car je n'avais que les mêmes propositions que les deux autres boot.

Par contre quand j'ai voulu changer l'option SATA, je me suis heurtée au même problème que la dernière fois. Si je change pour mettre [enhanced Mode], mon ordi ne redémarre plus . Il plante au moment d'ouvrir Windows.

J'ai remis [combined Mode] en attendant tes instructions.

b// Pour le reste:

PCI express PM fonction
_PCI express PME [enabled] ou disabled
_Power Button fonction [power off] ou Suspend

Voilà j'ai fais ce que j'ai pu mais je ne veux pas trop m'amuser dans le BIOS si je ne sais pas quoi faire.

J'attend de tes nouvelles, je pense rentrer vers 20h30 demain.

A++ et Bonne nuit

cricris67
0

Re

Merci de tes infos, que j'avais bien lues ...
Mais j'ai eu une série d'imprévus cette semaine et je ne me suis pratiquement pas connecté, mais j'ai quand même travaillé sur mes notes et ton fichier de configuration ma-config.htm ..
Je me suis sans doute mal expliqué, car il y a de petites incohérences dans tes choix de boot.
Pas grave, car cela ne gêne pas pour le moment, tant que tu démarres correctement sur XP..
Le problème est, je pense, que les options de boot du Bios doivent dépendre du choix fait pour On Chipset Sata ( combined, advanced .. etc ), et selon les cas les "canaux" IDE et SATA peuvent ou non se "mélanger" , cela commence à s'éclaircir à partir d'infos que j'ai pu recueillir.
Donc laisse moi quelques heures ..
Mais je vais ( hélas ) te redemander des infos à recueillir à nouveau dans le BIOS, où il faudra que tu reviennes méthodiquement 2 ou 3 fois, sans démarrer sur Windows. Désolé, et merci de ta patience ..
Je regrette de ne pas pouvoir accéder à ton Bios ..
Je te prépare un post en ce sens ..

Dans l'immédiat la première option de priorité des disques durs est correcte :
Hard disk boot priority avec :
1.Ch0 M: WDC WDZOOBB-32CLBO
2.Bootable Add-in Cards

CH0 M veut dire Channel ( "canal" ) 0 Master , et cela correspond bien à ton disque dur principal en IDE, sur le premier canal.
Les autres canaux sont en principe pour Sata, mais ils n'ont pas l'air d'être proposés ..

Mais, pour :
_First boot device j'ai mis USB CD ROM car mon lecteur disquette n'est pas branché
_Second boot : CD ROM
_third boot: Hard disk [disabled]

j'aurais vu plutôt :
First boot device : CD ROM ( avec peut être la désignation exacte de ton lecteur CD qui est connecté en esclave sur ton disque IDE )
Second boot device : Hard Disk [Enabled] , mais tout dépend de la forme et du libellé exact de l'option qui t'est proposée ..
Je n'ai pas compris "car je n'avais que les mêmes propositions que les deux autres boot" Lesquels ?

=> Qui voudrait dire : boot d'abord sur sur le CD s'il est là, sinon boot ensuite sur l'un des disques durs, dans l'ordre de priorité donné plus haut par "Hard disk boot priority".
En effet je ne pense pas que tu aies un lecteur de CD connectable sur une prise USB, et qui n'aurait d'intérêt que si l'autre était en panne ...

Dans l'immédiat :
- ne modifie svp rien pour le moment
- éclaircis moi au sujet de l'éventuel lecteur CD sur USB

Dis moi également si tu as constaté une amélioration sur ta machine depuis qu'on a augmenté la mémoire virtuelle ? Medion t'a fourni une RAM vraiment ric et rac.
Et je ne sais pas encore si cela vaudrait la peine de la changer.

Pour la relecture des options du Bios que je vais te demander, rien ne presse, et je sais que tu es très prise par ton travail.
J'ai encore du travail sur les pilotes qui sont apparemment défectueux ou absents.
Je me connecterai sans doute plusieurs fois ces prochains jours, merci de laisser ton PC allumé ..

Bon courage ! ..

A bientôt
Nyctaclope
0
cricris67

Bonsoir

Je te souhaite un Joyeux Noël et de bonnes fêtes

A bientôt

cricris67
0
cricris67

Bonsoir

Je te souhaite une très bonne et heureuse année 2012.

A très bientôt

cricris67
0

merci !
A toi aussi excellente année et bonne réussite dans ton travail ..
A bientôt
Nyctaclope
0
cricris67

Bonsoir,

J'espère que tu as passé de bonnes fêtes et que le père noël a été gentil avec toi.

Je suis désolé de ne pas avoir laissé l'ordinateur branché mais mon homme était en congé et comme je te l'ai déjà dit, il passe ses journées sur internet.

Ce week-end je bosse et je te branche mon Médion si tu veux y jeter un petit coup d' oeil .

Je te souhaite une bonne nuit et à bientôt.

cricris67
0
dwade74 Messages postés 132 Statut Membre 32

Bonsoir
Pour commencer faite une analyse avec votre antivirus pour etre sure que y a pas de virus cacher ( on sait jamais) , et ensuite si vous avez la version officiel (reglo) de word vous devez avoir le Num serial.
Il suffit de telecharge Microsoft office en version d'evaluation et rentrer le serial au moment de l'installation.
0
cricris67 Messages postés 23 Statut Membre 1

Bonsoir,

Je te remercie pour ton aide et j'espère que tu continueras à aider beaucoup d'autres personnes, comme tu le fais déjà.

Je suis rassurée que tu ailles bien quand même.

Au revoir.

cricris67
0

Re
Bonsoir ..
Il y a erreur ! je n'ai pas du tout laissé tomber , et ce n'est pas dans mes habitudes d'être aussi désinvolte ....
Simplement cela fait plusieurs semaines que je ne vois plus ton PC allumé ..
J'aurais dû bien sûr te recontacter plus tôt , mais ne me suis pas inquiété, tu m'avais expliqué pourquoi il n'avait déjà pas été disponible jusqu'au 15/1.
Je t'ai préparé en réponse un (long mais nécessaire) message privé, mais il n'a pas encore pu être terminé et donc partir, ce sera plutôt pour demain, car à l'instant même je viens d'avoir un sérieux plantage système qui me tracasse.
Ne semble pas trop grave, puisqu'ici je viens de vérifier que je peux encore poster, mais j'ai apparemment plusieurs logiciels à inspecter et réparer, avant que cela ne s'aggrave. Cela va me prendre la soirée, et ce n'est PAS une mauvaise excuse de dernière minute ..
Vraiment désolé de ce malentendu , mais c'est ma faute ...
En espérant me faire pardonner , et te remerciant de t'être inquiétée de ma santé ...
A très bientôt
Nyctaclope
0

Bon, le message est enfin dans ta boite perso CCM
A+
Nyctaclope
0

Bonsoir

Je t'ai répondu en privé et j'espère que tu arrives à touver une solution pour ton plantage system.

Bonne nuit et A++

cricris67
0

bonsoir
Juste pour un essai de vérification, car je n'arrive pas à envoyer mon post sur CCM
Il a disparu deux fois ...
Peut être à tout à l'heure ..
---------
Et encore une 3ème fois loupée, alors qu'ici en commentaire cela marche ..
Je réessaye une 4ème, sinon j'attendrai demain un meilleur moment
--------
4ème et 5ème ( en commentare ) toujours refusés .. mystère
En désespoir de cause, je te l'ai envoyé en message privé, et c'est apparemment passé.

Heureusement, depuis un certain temps je me méfie, et je garde toujours une sauvegarde de mes messages, cela m'évite de les retaper N fois, et de craquer ! ...
A te lire ..
Nyctaclope
0

Re

Je vais donc, comme convenu, reprendre le collier ! ..
Bon, le premier problème à résoudre est de pouvoir me passer de l'écran sur ton Medion pour m'y connecter.
Cela simplifierait la vie à ton homme ! ..
Je n'ai pas besoin d'avoir l'écran allumé pour y travailler, mais il faut voir si ton Medion peut fonctionner sans écran connecté physiquement.
Je pense que c'est possible, car à l'occasion d'un problème sur carte graphique, j'ai pu le faire sur un PC.
Ainsi, il te sufirait de mettre en route le Medion, par exemple le matin.
Si je me connecte, je peux l'éteindre en quittant, ou lui laisser en permanence un ordre de s'éteindre systématiquement le soir, au cas où je n'aurais donc pu me connecter. Donc tu n'auras pas à le faire le soir.
Par contre il ne m'est pas possible de le rallumer depuis l'état arrêté.

Dans une deuxième étape ultérieure, si j'arrive à utiliser la possibilité de veille ou veille prolongée ( il y a à modifier une option du Bios, pas sûr qu'elle y soit telle que souhaitée ), alors je pourrais l'allumer et éteindre à distance, depuis l'état de veille, en fonction de mes horaires prévisibles de liberté des jours suivants, que je lui ferai mémoriser.

Pour étudier la première étape, merci de faire le test suivant à la lettre ..
Pour que ce soit clair, je suppose les caractéristiques suivantes de ton écran :
- il dispose d'un câble d'alimentation secteur, branché soit sur une prise de courant, soit sur une prise ( à trois broches ) sur l'arrière haut de ton coffret,
- et d'un câble vidéo, branché sur le connecteur VGA ( en forme de petit trapèze ) de ta carte mère ( je crois me souvenir que c'est en partie basse de ton coffret ),
- et d'un interrupteur au bas de l'écran.
et ton Medion dispose à l'avant d'un bouton marche/arrêt , et peut être d'un bouton "reset", et peut être à l'arriére haut du coffret d'un interrupteur marche/arrêt supplémentaire.
Et à l'avant du coffret : une led ( verte ? ) "mise sous tension", et une led ( rouge ? ) "activité du disque dur"

Le test :

1// l'ordinateur est éteint.
2// tu débranches entièrement l'écran ( l'interrupteur écran en position arrêt ) : câble secteur et câble VGA débranchés
3// tu mets en marche le Medion :
Tu devrais l'entendre démarrer, sans bips ( répétés ) d'erreur au départ
La led du disque dur doit s'allumer et clignoter, pendant la durée du démarrage puis de l'accès à Windows, soit sans doute une à deux minutes ( selon le cas ... ).
4// quand la led du disque devient inactive, et qu'il n'y a plus de bruit d'accès au disque :
- a// l'écran étant toujours éteint , rebrancher le câble VGA
- b// puis rebrancher le câble secteur de l'écran
- c// puis allumer l'écran par son interrupteur

5// si message à l'écran du type "pas de signal video", secouer un peu la souris, puis, ou sinon :
6// vois tu alors l'écran habituel de Windows, avec ton bureau et tes icônes ?
=> auquel cas le test est positif ...

7// sinon, vois tu un message d'erreur du bios, windows n'ayant pas encore démarré.

Si message d'erreur, tu peux redémarrer normalement ( c'est plus propre ) en appuyant sur Reset, ou F1 si proposé ..

Merci de ton retour d'info ..

Si cela a marché, on s'entendra pour le planning des prochaines connexions, selon tes possibilités ..

Essaye de profiter de l'occasion du test pour :
- vérifier que ta connexion Internet fonctionne
- vérifier la présence de l'icône Teamviewer dans la barre des tâches à droite
- et que la fenêtre "attente de connexion", quand tu cliques sur l'icône, propose toujours ton identifiant.

A+
Nyctaclope
0

Un grand MERCI à baladur13, qui m'a récupéré mon message, 8 fois refusé par le robot de CCM ..
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24533387-appel-a-l-aide-d-un-aimable-moderateur#p24535406
0

J'ai bien reçu ton post.

Je l'ai sur le privé et sur CCM.
En effet le 22 Février à 17h30 ton post est arrivé sur CCM.

J'ai essayé pour l'écran et mon Medion fonctionne très bien sans écran.
Je te le laisse branché tout le week-end pour que tu puisses t'y connecter.

A++ cricris67
0

Re
Heureux de te "revoir" ..
Tu me donnes là la bonne nouvelle que j'attendais, et je ne serai donc plus un souci pour vous deux ..
et j'ai vu que tu étais en ligne ...

Je jette dans les minutes qui viennent un oeil sur ton PC, une petite vérification à faire dans les options d'alimentation, pour éviter que ton PC ne s'arrête tout seul dans la journée.
Ce soir je l'arrêterai vers 22h30 ..
Merci de le rallumer ce week-end quant tu peux, disons à partir de la fin de matinée, j'irai voir plusieurs fois par jour, et en principe je l'éteindrai le soir.
Tu peux voir s'il est allumé, sans remettre l'écran, en regardant la led verte de mise sous tension ..
PS 1 : ( 22h30 ) si tu veux l'éteindre, pas besoin de repasser par le menu de Windows ( donc en remettant l'écran ! ) , il suffit d'appuyer sur le bouton Marche/arrêt du PC, je viens de vérifier à l'instant dans les options ..

Pour le moment, je ne peux PAS le rallumer , donc je compte sur toi ..

Je te passerai ici quelques messages car j'aurai une petite modif à te faire faire dans le BIOS.
Et comme tu n'auras plus d'écran, je ne peux t'y laisser un message, donc passage obligé par CCM ...

PS 2 : 22h30 : je viens de l'éteindre, et j'ai contrôlé que tu n'es plus en ligne ..

A++
Nyctaclope

0

Re
( tu as un post précédant celui-ci )

Je me suis connecté vite fait vendredi soir, et plus longuement samedi.
Ma tâche automatique de déconnexion du Medion le soir n'est pas encore au point ( j'ai fait une petite erreur de paramétrage, que je vais corriger ) et j'ai donc déconnecté manuellement, pour qu'il ne tourne pas la nuit inutilement.

Je t'ai fait quelques mises à jour qui attendaient. La mise à jour vers le Service Pack 3 ( SP3 ) est enfin arrivée, c'est un très gros morceau, que je lancerai dès que j'aurai pu me reconnecter ..

Pour les tâches automatiques envisagées ( panneau de configuration>tâches planifiées ), je suis obligé d'utiliser un compte administrateur avec mot de passe, sinon cela ne fonctionne pas.

J'ai donc, avec ton autorisation "à l'insu de ton plein gré", gratifié ton compte d'un mot de passe. Pas de panique à l'écran d'entrée en session Windows, le mot de passe est identique à ton nom de compte, et en cliquant sur le "?" dans la case à côté, il t'est fourni en clair.
Donc tu as ( encore ) le droit de te servir de ton PC ..

Dès que le SP3 sera en place, j'essayerai d'activer la possibilité de mise en veille.
Je te demanderai donc bientôt, comme indiqué plus haut, une petite intervention dans le Bios. Je dois d'abord retrouver dans cette discussion les infos que tu m'avais préparées.

Ensuite j'attaquerai la mise à jour de tes pilotes manquants ou défectueux, cela sera un assez gros travail, à faire avec précautions.

Je guette donc la remise en route de ton PC, tel le rapace sa proie :)

Dès que tu pourras ..

A++
Nyctaclope

0

Re

( tu as deux posts précédant celui-ci )

Bon , merci de l'avoir remis en route ce dimanche après midi ..
Je t'ai installé le Service Pack 3, tout semble OK.
Un nouveau pilote audio ( pour ta carte son ? ) s'est installé d'office ..
Tu as tous les détails dans mon dossier sur ton bureau ..
J'éteins ce soir, s'il ne s'est pas éteint tout seul vers 22h30
A bientôt pour la suite

A++
Nyctaclope
0
cricris67

Re

Je ne sais pas si c'est toi qui l'a éteint, mais à 22h30 mon Medion c'est arrêté.

J'attends sagement et je te le rallume tous les matins comme ça tu y va quand tu veux.

Je m'excuse pour les fautes mais je suis super fatiguée, le week-end a été dur au boulot.

A++ et heureuse de relire tes posts

cricris67
0

Re
Non, je n'y ai pas touché, et je m'apprêtais à aller vérifier s'il avait exécuté mon ordre ..
Parfait ..Il commence donc à être docile ...
Repose toi bien ! ..
A+
Nyctaclope
0

Re

Bon, je n'ai pas donné beaucoup de nouvelles ces derniers jours, mais j'ai avancé.
Je me suis connecté à ton PC pratiquement tous les jours où je l'ai vu allumé.

Je suis en train de préparer la réparation des 3 ou 4 pilotes qui sont défectueux ou absents. C'est un peu fastidieux . Je les stocke d'abord dans des dossiers , et je les installerai à petit feu, sans brusquer ..
Ce soir, je n'ai pas trouvé le temps de me connecter, car j'ai besoin d'au moins une heure ..

Merci de continuer à allumer ton PC quand tu peux. J'espère que ton Homme apprécie de ne plus déplacer l'écran ...

Et bon courage pour ce week-end de travail pour toi ..

A++
Nyctaclope

PS : à l'instant, je viens de vérifier que ton PC s'est éteint tout seul à l'heure dite.
Au tout début ( paramétrage incorrect ) il fallait que dans la journée j'aille y ouvrir ta session pour que l'arrêt s'exécute le soir. Maintenant, plus la peine, il s'arrête pour la nuit même si je n'ai pu me connecter dans la journée, comme aujourd'hui.
J'espère plus tard arriver à ce qu'il se remette en route tout seul le matin, ce sera un peu plus tordu, mais cela t'évitera cette peine ..

0