Erreur svchost.ex a l'arret de l'ordi

renouard Messages postés 95 Statut Membre -  
 Tienno -
Bonjours a tous,

Quand j'arrete mon pc après fermeture de Windows j'ai une fenêtre d'erreur sur svchost et cela pas toujours ??????

Le pc est de la nouvelle génération en 64 bits avec Windows XP Home double prosser P4 R 3 Go 1024 DDRAM.

Comme vu dans les messages postés mon anti-virus n'a rien trouvé et Syp Bot non plus, donc pas de trojan et autre saloperir détectée.

A mon avis mais je peux me tromper il doit y avoir un moyen pour que cette erreur s'arrete une petite application a faire mais laquel ?

Bien amicalement a vous tous et merci de votre aide toujours précieuse.
A voir également:

3 réponses

renouard Messages postés 95 Statut Membre 7

Bonsoir a tous,

Je viens de m'appercevoir que je n'avais pas coché la case pour recevoir les réponses par mail.

J'espèe que mon pb va trouver un connaiseur averti.

Bonne soirée a tous et merci de votre aide
0
renouard Messages postés 95 Statut Membre 7

Re bonsoir a tous,

Je viens de trouver cela dans Windows répertoir prefectch le fichier suivant : SVCHOST.EXE-3530F672.pf avec application inconnue ? cela peur peut être vous aider a mon pb.

Si je fais un uptadt Windows et que j'arrète le pc le pb disparais pour 2 ou 3 arrèt du pc ????

Bien amicalement a vous tous et merci de votre aide.
0
Tienno

Je trouve ce message sur le forum mais cela était en 2006, j'ai le même problème sur 3 PC XP SP3.
Aviez vous trouver une solution pour que ce message disparaisse à la fermeture du PC. ?
0