[XP] les fenêtres se désactivent automatiquem
anthonyme
-
Tanne -
Tanne -
Bonjour à tous!
Mon problème est le suivant: les fenetres windows(media,word,exel,etc.) se désactivent automatiquement et quand je tape du texte et que j'arrete 10secondes je dois recliquer dans la fenetre pour l'activer et continuer mes travaux; idem pour le window media player (les films ne reste ppas en plein écran car ca se désactive tout seul)
merci d'avance pour ceux qui ont une solutuion
bonne journée atous
anthonyme
Mon problème est le suivant: les fenetres windows(media,word,exel,etc.) se désactivent automatiquement et quand je tape du texte et que j'arrete 10secondes je dois recliquer dans la fenetre pour l'activer et continuer mes travaux; idem pour le window media player (les films ne reste ppas en plein écran car ca se désactive tout seul)
merci d'avance pour ceux qui ont une solutuion
bonne journée atous
anthonyme
A voir également:
- [XP] les fenêtres se désactivent automatiquem
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Fermer toutes les fenetres windows - Guide
5 réponses
hello,
as-tu un antivirus, un firewall, un antispyware sur ton ordi ?
tu as peut-être chopé des virus, etc...
elo2
« One day, they will know »
as-tu un antivirus, un firewall, un antispyware sur ton ordi ?
tu as peut-être chopé des virus, etc...
elo2
« One day, they will know »
moi, je pense avoir résolu le mien, il provenait de spamihilator qui se lançait de façon intempestive vers un serveur...
j'ai aussi nettoyé le registre avec ccleaner
un conseil : passe en antivirus en ligne panda puis kaspersky (après avoir désactivé ton av), s'il y a des trucs ils les trouveront
kaspersky ne fait que les signaler...
ca peut être dû à un troyen.
si tu cliques, ca remarche ou non ?
bon courage.
j'ai aussi nettoyé le registre avec ccleaner
un conseil : passe en antivirus en ligne panda puis kaspersky (après avoir désactivé ton av), s'il y a des trucs ils les trouveront
kaspersky ne fait que les signaler...
ca peut être dû à un troyen.
si tu cliques, ca remarche ou non ?
bon courage.
moi j'ai tout éssayer : CRTL+TAB , HijackThis, ...
J'ai le nortaon antivirus, c'est peut-etre ca qui me cause probleme.Au debut de l'année 2008 je pourai changer vers Karspesky
mon probleme n'est toujours pas résolu, ca fait un mois...
J'ai le nortaon antivirus, c'est peut-etre ca qui me cause probleme.Au debut de l'année 2008 je pourai changer vers Karspesky
mon probleme n'est toujours pas résolu, ca fait un mois...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment pourrais je nettoyer mon ordi de ces virus qui rende mes fenetre inactive
merci d'avance
anthonyme
ici:
http://www.bitdefender.com/scan8/ie.html