Je cherche une distribution linux

Profil bloqué -  
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ordinateur DELL Dimension 3100, (disque dur 72 GB, Ram 246 MB, processeur Intel 3.0 Ghz,)
Je cherche une distribution linux qui marche très bien avec les caractéristiques de mon PC.

Merci d'avance.

5 réponses

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Tu es sûr que tu n'as que 256 de RAM ??? Par rapport aux autres caractéristiques (en particulier le processeur) cela me paraît ridiculement peu !
0
Profil bloqué

Non, j'ai seulement 246 MB de RAM !
0
Yvance77 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Pour ce que cela coute je mettrais 1 GO de ram et en suite tu installes ce que tu veux.

Bye
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Pour une aussi petite ram, il va surtout falloir choisir un environnement graphique très léger : openbox, fluxbox, icewm voire lxde.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

toutou linux passe pas sur ce genre de pc ?
0