Je cherche une distribution linux
Profil bloqué
-
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur DELL Dimension 3100, (disque dur 72 GB, Ram 246 MB, processeur Intel 3.0 Ghz,)
Je cherche une distribution linux qui marche très bien avec les caractéristiques de mon PC.
Merci d'avance.
J'ai un ordinateur DELL Dimension 3100, (disque dur 72 GB, Ram 246 MB, processeur Intel 3.0 Ghz,)
Je cherche une distribution linux qui marche très bien avec les caractéristiques de mon PC.
Merci d'avance.
A voir également:
- Je cherche une distribution linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est réacheminé vers son site de distribution - Forum Consommation & Internet
- Ipconfig linux ✓ - Forum Linux / Unix
5 réponses
Tu es sûr que tu n'as que 256 de RAM ??? Par rapport aux autres caractéristiques (en particulier le processeur) cela me paraît ridiculement peu !
Pour une aussi petite ram, il va surtout falloir choisir un environnement graphique très léger : openbox, fluxbox, icewm voire lxde.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question